Pourquoi ne pas utiliser Edge ?
Quel navigateur pour remplacer Firefox ?
- Chrome.
- Firefox.
- Google Chrome.
- Microsoft Edge.
- Opera.
- Safari.
- Vivaldi.
La fonction Safe Browsing pourrait être améliorée, pour mieux bloquer les sites malveillants. N'est open source que la partie "Chromium", pas le navigateur Google Chrome lui-même. Fuites de mémoire récurrentes lors de l'utilisation d'un grand nombre d'onglets.
Pourquoi changer de navigateur internet ?
Est-ce que Firefox est fiable ?
...
À découvrir aussi en vidéo :
- Firefox Focus. Propulsé par Mozilla, Firefox Focus propose une navigation privée aussi simple qu'efficace.
- DuckDuckGo.
- Brave.
- Ghostery.
- Opera Touch.
Quelle différence entre Microsoft Edge et Firefox ?
Par conséquent quel est le navigateur de mon ordinateur ?
Articles similaires
- Pourquoi Google ne répond pas sur ma tablette ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Nous vous recommandons fortement de ne pas installer manuellement cette mise à jour si elle ne se lance pas automatiquement. La page ne répond pas à votre demande. 4663 Votre connexion Internet, ou le script d'un site Web pourrait être à l'origine de ce problème. Les connexions lentes peuvent causer des problèmes de chargement des scripts. Cela rendra les pages inaccessibles. En outre, de nombreux sites Web utilisent plusieurs scripts.
- Pourquoi la page web ne répond pas ?
- Pourquoi ma page d'accueil a changé ?
Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche a soudainement changé, il se peut qu'un logiciel indésirable se trouve sur votre ordinateur. Apprenez à trouver et à supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur et à récupérer vos paramètres.
- Comment utiliser le clavier d'un Chromebook ?
Comment utiliser le clavier
- Pourquoi Office ne fonctionne pas sur Chromebook ?
- Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
- Comment utiliser Chromecast avec un partage de connexion ?
- Pourquoi mon Chromecast se deconnecte ?