Pourquoi les mots de passe ne sont plus enregistrés ?
En gardant cela à l'esprit, où sont stockés les mots de passe chrome sur mon pc ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil Mots de passe . Si vous ne trouvez pas l'icône Mots de passe en haut à droite de l'écran, cliquez sur Plus Paramètres Saisie automatique. Mots de passe.
- Cliquez sur Vérifier les mots de passe.
En ce qui concerne cela où sont stockés les mots de passe sous windows 8 ?
Vous pouvez aussi demander comment avoir accès à une boite mail sans mot de passe ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
En gardant cela à l'esprit, comment se connecter à un compte google sans mot de passe ?
- Sur un ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil .
- Cliquez sur Invité.
- Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte.
- Lorsque vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez la fenêtre de navigation en mode Invité.
Comment accéder au paramètre Google Chrome ?
Lancez Google Chrome et cliquez sur le bouton trois points en haut à droite de l'écran. Sélectionnez Paramètres.
Articles similaires
- Pourquoi la page web ne répond pas ?
- Pourquoi ma page d'accueil a changé ?
Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche a soudainement changé, il se peut qu'un logiciel indésirable se trouve sur votre ordinateur. Apprenez à trouver et à supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur et à récupérer vos paramètres.
- Pourquoi Office ne fonctionne pas sur Chromebook ?
Vous ne pouvez pas installer les versions de bureau Windows ou Mac de Microsoft 365 ou Office 2016 sur un Chromebook. Les versions Android d'Office, Outlook, OneNote et OneDrive ne sont actuellement pas prises en charge sur un Chromebook.
- Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Ensuite, testez votre statut Wi-Fi avec plusieurs appareils. L'emplacement de votre passerelle multimédia derrière votre téléviseur peut également être à l'origine d'une mauvaise connectivité.
- Pourquoi mon Chromecast se deconnecte ?
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?
- Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?