Pourquoi ma page d'accueil a changé ?
Comment supprimer page d'accueil navigateur ?
- En haut à droite de la fenêtre de votre navigateur Internet Explorer, cliquez sur le bouton ressemblant à un engrenage.
- Sélectionnez Options Internet dans le menu qui apparaît.
- Dans l'onglet Général, recherchez la section Page d'accueil.
Où se trouve le bouton menu dans Google Chrome ?
Pourquoi Google Chrome ne fonctionne plus sur mon ordinateur ?
- Étape 1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Voir la procédure pour Android et iOS.
- Étape 2. Cliquez sur Plus en haut à droite.
- Étape 3. Cliquez sur Aide > À propos de Chrome.
Par la suite comment télécharger google chrome gratuit ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur Accepter.
- Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .
Quel est le navigateur le plus sûr ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Chromecast se deconnecte ?
Il y a quelques bugs de routeur qui peuvent encore être corrigés. Vérifiez que votre routeur dispose de la mise à jour logicielle la plus récente. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation.
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?
Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre télécommande. Allez en haut à droite de l'écran d'accueil de Google TV et cliquez sur l'icône de profil. Sélectionnez "Paramètres". Sous "Télécommande et accessoires", sélectionnez la télécommande. Installez la mise à jour si elle est disponible.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
Le dysfonctionnement d'un objet connecté est le plus souvent dû à un problème de réseau. Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Ensuite, testez l'état de votre Wi-Fi avec différents appareils.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
- Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?