Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
À propos de ça comment se connecter à la chromecast sans wi-fi ?
Comment brancher un Chromecast sur TV sans HDMI ?
Quel est le prix d'un Chromecast ?
Correspondant, comment installer chromecast gratuit ?
Comment caster sur TV sans Chromecast ?
- Être sur le même réseau local (Wi-Fi) que la TV ou la box.
- Ouvrir le menu de notifications.
- Choisir l'option « caster »
- Sélectionner la TV ou la box dans la liste.
Articles similaires
- Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre télécommande. Allez en haut à droite de l'écran d'accueil de Google TV et cliquez sur l'icône de profil. Sélectionnez "Paramètres". Sous "Télécommande et accessoires", sélectionnez la télécommande. Installez la mise à jour si elle est disponible.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
Le dysfonctionnement d'un objet connecté est le plus souvent dû à un problème de réseau. Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Ensuite, testez l'état de votre Wi-Fi avec différents appareils.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés en même temps et à proximité les uns des autres. Vérifiez que tous les appareils disposent du logiciel le plus récent et sont connectés au réseau Wi-Fi. AirPlay et le partage d'écran peuvent être utilisés sur les appareils que vous venez de redémarrer.
- Comment caster le bureau ?
Pour ce faire, il suffit de se rendre dans le menu en haut à droite symbolisé par les trois points et de cliquer directement sur l'option Caster. Choisissez ensuite le Chromecast sur lequel vous souhaitez diffuser l'écran de votre PC. Vous pouvez ensuite choisir de diffuser l'onglet ou votre bureau.
- Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas à la Wi-Fi ?
- Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?