Pourquoi la page web ne répond pas ?
Par conséquent comment réinitialiser les paramètres de google chrome android ?
- Allez dans Google Chrome et ouvrez le menu dans l'angle supérieur droit. Cliquez ensuite sur Paramètres.
- Une page va alors apparaître.
- Descendez à nouveau tout en bas de la nouvelle page jusqu'à la section Réinitialiser et nettoyer.
- Une boîte de dialogue s'ouvre.
Correspondant, quel est mon navigateur sur ma tablette ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Comment redémarrer l'application Google ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
À propos de ça comment accéder aux paramètres de google ?
Pourquoi les applications de ma tablette se ferment toutes seules ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
Pour résoudre ce problème, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Ensuite, testez votre statut Wi-Fi avec plusieurs appareils. L'emplacement de votre passerelle multimédia derrière votre téléviseur peut également être à l'origine d'une mauvaise connectivité.
- Pourquoi mon Chromecast se deconnecte ?
Il y a quelques bugs de routeur qui peuvent encore être corrigés. Vérifiez que votre routeur dispose de la mise à jour logicielle la plus récente. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation.
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?
Assurez-vous que votre routeur dispose de la version logicielle la plus récente. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.
- Pourquoi Google TV ne fonctionne pas ?
Si le problème persiste, essayez de mettre à jour votre télécommande. Allez en haut à droite de l'écran d'accueil de Google TV et cliquez sur l'icône de profil. Sélectionnez "Paramètres". Sous "Télécommande et accessoires", sélectionnez la télécommande. Installez la mise à jour si elle est disponible.
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
- Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?
- Pourquoi mon Chromecast ne fonctionne pas toujours ?
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas ma télé ?