Comment activer le Partage de connexion iPhone ?
Aussi pourquoi mon iphone ne fait plus de partage de connexion ?
Comment activer AirDrop sur mon iPhone 8 ?
Comment faire fonctionner AirPlay ?
- Ouvrez Photos sur votre iPhone.
- Sélectionnez les images à transférer.
- Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
- Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
Dont comment mettre les photos de mon iphone sur mon mac ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Alors comment synchroniser 2 iphone ?
Sur votre ancien iPhone : Accédez à Réglages > Touchez [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant.
Articles similaires
- Comment activer AirPlay sur Télé ?
Si AirPlay n'a pas été configuré, appuyez sur le bouton (Input Select) de la télécommande du téléviseur et sélectionnez (AirPlay), puis sélectionnez les paramètres AirPlay & HomeKit et activez AirPlay. Vérifiez que votre appareil Apple et votre téléviseur sont connectés.
- Comment desactiver le AirPlay sur iPhone ?
Ouvrez le Centre de contrôle. iPhone X et iPad 12 : Faites défiler vers le bas à partir du coin supérieur droit. Choisissez le widget Musique ou Miroir d'écran. Choisissez d'arrêter la mise en miroir, ou d'arrêter l'airplay.
- Comment se servir d'Amazon Prime ?
Amazon Prime Video fonctionnera comme Netflix. Vous pouvez choisir votre support de visionnage. Vous pourrez accéder au service depuis votre ordinateur en le téléchargeant sur votre smartphone (iOS ou Android), votre tablette Fire et d'autres tablettes. Il sera également accessible depuis certains téléviseurs connectés fabriqués par Samsung et LG.
- Comment activer System ?
Dans le coin inférieur droit de l'écran, cliquez sur le panneau de configuration rapide. Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler jusqu'à Google Play Store, puis cliquez sur "Activer". Cliquez sur "Accepter" pour accepter les conditions d'utilisation.
- Comment faire pour reactiver Avast gratuit ?
- Comment se connecter à Avast ?
- Comment réactiver Avast antivirus gratuit ?
- Comment joindre Avast par téléphone ?