Pourquoi je ne peux pas zipper un dossier ?
Par conséquent pourquoi faire un fichier zip ?
Aussi comment utiliser winzip gratuitement ?
Par la suite comment compresser un fichier sur gmail ?
Alors comment compresser un fichier pdf en 2 mo ?
Ouvre notre outil en ligne de compression PDF. Insère ton fichier PDF dans l'outil. Choisis le niveau de compression approprié. Télécharge ton nouveau fichier PDF ou recommence l'opération jusqu'à ce que tu sois satisfait de la taille.
Quel logiciel ZIP gratuit ?
- 7-Zip - Archiveur zip gratuity.
- WinRAR - Archiveur bon marché
- PeaZip - Extracteur de fichiers gratuity.
- The Unarchiver - Meilleure alternative WinZip.
- File Roller - Plus d'éléments de sécurité
- P7Zip - Moins rationalisé
- FreeArc - Dézippage rapide des fichiers.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mes AirPods ?
Placez les deux AirPods dans l'étui de chargement et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Sélectionnez le menu Apple > Préférences système, puis sélectionnez Bluetooth pour vérifier que la fonction Bluetooth a été activée. Assurez-vous que vos AirPods ont été connectés.
- Pourquoi Alexa n'arrive pas à se connecter à Internet ?
Assurez-vous que l'application Alexa est à jour. Assurez-vous que votre appareil Echo se trouve à moins de 10 mètres de votre routeur sans fil. Maintenez votre appareil Echo à l'écart des dispositifs d'interférence (micro-ondes et moniteurs pour bébé).
- Pourquoi mon casque Bluetooth n'est pas détecté ?
Éteignez l'accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth a été allumé, qu'il est complètement chargé et qu'il est branché à une source d'alimentation. Si votre accessoire utilise des piles, vérifiez si elles doivent être remplacées.
- Pourquoi mon téléphone ne se connecte pas au Chromecast ?
Suivez les instructions pour réinitialiser votre routeur ou votre modem. Éloignez votre Chromecast de l'arrière ou du côté du téléviseur, et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles. Ils peuvent interférer avec le Bluetooth ou le Wi-Fi.
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas au Wi-Fi ?
- Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter ?
- Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?