Comment effacer l'historique des vidéos regardées ?
Alors où se trouve l'historique ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Comment empêcher quelqu'un d'utiliser mon compte Netflix ?
Comment avoir des codes pour Netflix ?
Les gens demandent aussi est-ce que l'historique s'efface vraiment ?
Et une autre question, comment supprimer les onglets récemment fermés dans l'historique ?
Articles similaires
- Comment effacer l'historique de saisie Google ?
Google Chrome, comme Firefox, vous permet de supprimer des entrées individuelles de l'historique de la saisie semi-automatique. Pour ce faire, mettez en surbrillance l'une des suggestions et utilisez la combinaison de touches Maj + Suppr.
- Comment effacer l'historique de recherche sur YouTube ?
Vous pouvez consulter l'historique de vos recherches sur YouTube sur la page Mon activité....Supprimer des recherches spécifiquesTapez sur l'icône Recherche.Appuyez et maintenez sur l'un des résultats avec une icône Historique.Appuyez sur Supprimer dans la pop-up qui apparaît.
- Comment savoir ce que mon fils regarde sur YouTube ?
Vous pouvez consulter l'historique de visionnage des vidéos YouTube Kids de votre enfant dans la section Regarder à nouveau. Appuyez sur Regarder à nouveau depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.
- Comment aller sur l'historique ?
Dans Chrome, cliquez sur "Menu", puis "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (utiliser "H" pour History).
- Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
- Comment effacer tout l'historique en une seule fois ?
- Comment aller sur l'historique de mon téléphone ?
- Comment effacer l'historique de mon iPhone ?