Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Pas Le Code D'activation Viber ?

Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre code, s'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstaller et réessayez (assurez-vous essayer à la fois les SMS et les options d'achat automatisés).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur mon iPhone ?

Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Ensuite, vérifiez si les applications peuvent être téléchargées ou mises à jour.

Les gens demandent aussi pourquoi installer viber ?

Ainsi Viber permet de réaliser des appels vocaux en VO sur IP, c'est-à-dire grâce à internet. Vous pourrez aussi faire des appels vidéo, avec vos amis, jusqu'à 20 personnes en même temps ! Viber permet également d'enregistrer des messages vocaux et vidéo et de les envoyer via le chat.
Dont où trouver la sauvegarde viber ?
Appuyez sur les trois points en haut à gauche et allez dans les paramètres. Vous y trouverez différentes options, dont l'option "Sauvegarde Viber" et cliquez dessus. Ensuite, choisissez parmi "Restaurer" et "Sauvegarder".

Comment débloquer un compte Viber ?

Une solution simple consiste à utiliser un VPN pour Viber afin de débloquer Viber et de l'utiliser où que vous soyez dans le monde. Un VPN, ou réseau privé virtuel est le meilleur moyen de contourner les restrictions et de rester en sécurité en ligne.
Comment mettre à jour Viber ?
Mettre à jour automatiquement des applications Android individuelles
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur ma tablette ?

Téléchargez WhatsApp sur le site de l'application : WhatsApp. Dans ce dernier cas, vous devez autoriser l'installation depuis des sources inconnues. Allez dans Paramètres > Général > Sécurité > Sources inconnues. Ouvrez l'application et cliquez sur Accepter et continuer.

Les gens demandent aussi comment installer viber sur mon ipad ?

Retrouvez Viber Messenger sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Par conséquent quel application pour appeler ?
Voici les 5 meilleures apps pour appeler gratuitement depuis votre iPhone et Android En Wifi ou en 4G.
  • Facebook Messenger.
  • Skype.
  • WhatsApp.
  • Google Duo.
  • Viber.

Correspondant, comment téléphoner gratuitement avec viber ?

Il suffit simplement de transmettre son numéro de téléphone à l'application, qui envoie ensuite un SMS pour activer le programme. Ensuite, il faut donner à Viber l'autorisation de scanner l'ensemble de ses contacts présents sur l'iPhone pour savoir lesquels ont aussi installé cette application.
Est-ce que l'on paye quand on reçoit un appel de létranger ?
La même règle s'applique aux appels ou SMS que vous recevez à l'étranger: aucun frais supplémentaire ne vous est facturé pour recevoir des appels ou des SMS en itinérance, même si la personne qui vous appelle passe par un autre fournisseur de services.

Comment appeler gratuitement en Wi-Fi ?

Voici 5 applications Android incontournables pour passer des appels VoIP gratuits en WiFi ou en 4G.
  1. WhatsApp. WhatsApp n'a mis que quelques années pour s'imposer comme l'application ultime de messagerie instantanée.
  2. Viber.
  3. Skype.
  4. Facebook Messenger.

Par Carla Siemonsma

Articles similaires

Comment installer Viber sur mon ordinateur ? :: Comment installer Viber sur mon téléphone ?