Pourquoi mon compte Instagram a été désactivé ?
Par la suite quel est le problème avec instagram ?
Instagram bug aujourd'hui (en 2022) pour 3 raisons possibles : Les serveurs d'Instagram rencontrent un problème mondial ou local. Votre connexion internet a un problème. Votre application mobile Instagram bug (iPhone ou Android)
Comment récupérer mon ancien compte Instagram ?
En ce qui concerne cela comment contacter le support de facebook ?
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer un compte instagram avec un téléphone ?
- Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
- Sélectionnez la raison de la suspension de votre compte.
- Rentrez votre mot de passe.
- Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »
Rendez-vous sur la page d'aide d'Instagram, et cliquez sur le lien « Supprimer votre compte ». Une fois sur la page, un menu déroulant vous propose de choisir entre plusieurs raisons pour expliquer votre départ. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Supprimer ».
Comment faire pour supprimer un compte ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Mots de passe et comptes.
- Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
- Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
Articles similaires
- Pourquoi Steam ne veut pas se lancer ?
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows Update (vérifier les mises à jour). Votre pare-feu peut empêcher le lancement de STEAM ou de votre jeu sans vous en avertir. Assurez-vous que votre pare-feu est configuré pour permettre l'accès à STEAM ou à votre jeu.
- Pourquoi Warzone Pacific se lance pas ?
Les causes possibles pour lesquelles Call of Duty Warzone Pacific ne se lance pas sont les suivantes : Configuration système insuffisante Fichiers de jeux corrompus. Cache DNS cassé
- Pourquoi les chats aiment dormir avec nous ?
Dormir ensemble est une démonstration de confiance et d'affection. Les liens émotionnels les plus forts entre les chats et leurs propriétaires sont ceux qui les font dormir ensemble. Il peut s'agir de membres de la famille, d'autres animaux domestiques et/ou de chiens de la maison.
- Pourquoi espace de stockage insuffisant ?
Si le stockage n'est pas suffisant, la mémoire interne est pleine. Elle est encombrée par les caches des applications système et des micrologiciels que nous utilisons souvent.
- Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?
- Pourquoi je ne peux pas lire les MP4 ?
- Pourquoi je ne vois pas vu sur WhatsApp ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes ?