Comment traduire un code barre ?
Quelle est la signification de chaque chiffre du code barre ?
Si vous utilisez AvePDF avec votre mobile, vous pouvez capturer le code-barres avec l'appareil photo de l'appareil. Sélectionnez le type de code-barres que vous souhaitez décoder et les pages concernées, puis cliquez sur le bouton Lire les codes-barres.
Comment se décompose un code barre ?
Les 3 premiers chiffres peuvent être utilisés, d'après l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir, pour identifier l'origine de fabrication des produits. Les chiffres compris entre 300 et 379 correspondent à la France.
Comment déchiffrer un code chiffre ?
Comment savoir le prix avec un code barre ?
Comment scanner un code barre avec un téléphone portable ?
- Ouvrez Google Lens, ou téléchargez-le depuis votre Google Play store,
- Placez votre téléphone à proximité du QR Code que vous souhaitez scanner (environ 20cm),
- Le lien du QR Code s'affiche directement sur votre téléphone, sans avoir besoin de prendre une photo,
Articles similaires
- Comment se lit un DVD ?
Pour lire un CD/DVInsérez votre disque dans le lecteur. Le disque devrait démarrer automatiquement. Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un titre ou un nom de chapitre. VLC peut lire presque tous les supports externes, y compris les CD-ROM, les DVD, les Blu-Ray et les Super Video Discs (SVCD). Cliquez sur Open Disc dans le menu Media. Cliquez sur Open Disc pour sélectionner le type et le lecteur que vous souhaitez utiliser.
- Comment lire un DVD avec VLC media player ?
- Comment mettre à jour les codecs ?
Mettez à jour tous vos codecs Allez au fichier K-Lite Codec Pack dans la bibliothèque PC Tips. Le logiciel peut être téléchargé. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Le bouton Suivant apparaîtra trois fois.
- Comment lire un DVD Blu-ray sur un lecteur DVD ?
Comment lire une image Blu-Ray ISO ? Naviguez vers Bluray > Insert Disc pour insérer le disque. N'attendez pas que Play Disc s'affiche. Sélectionnez le lecteur DVD dans le menu Mes disques.
- Comment fonctionne le Blue Ray ?
- Comment lire un Blue-ray sur lecteur DVD normal ?
- Comment faire pour lire un DVD sur mon ordinateur ?
- Comment faire pour voir un DVD sur mon ordinateur ?