Domicile > C > Comment Mettre À Jour Les Codecs ?

Comment mettre à jour les codecs ?

Mettre à jour tous ses codecs

Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.

Lire la suite

Article associé

Comment lire un DVD Blu-ray sur un lecteur DVD ?

Comment lire une image Blu-Ray ISO ? Naviguez vers Bluray > Insert Disc pour insérer le disque. N'attendez pas que Play Disc s'affiche. Sélectionnez le lecteur DVD dans le menu Mes disques.

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Vous pouvez aussi demander où se trouve le lecteur de disque ?
En informatique, le lecteur de CD se présente soit sous la forme d'un périphérique interne se trouvant dans l'unité centrale, soit d'un périphérique externe relié à l'ordinateur par un port USB ou FireWire.

Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit ?

Les lecteurs multimédias tels que Pot Player ou VLC sont suffisamment efficaces pour assurer une lecture fluide de tous les fichiers audio et vidéo gratuitement, tandis que les lecteurs de DVD tels que PowerDVD ou KMPlayer constituent une meilleure option si vous recherchez une véritable expérience de home cinéma.
Comment lire un DVD avec un lecteur DVD externe ?
Comment lire un DVD avec un lecteur externe ? Étape 1: Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD intégré ou un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.

Article associé

Comment fonctionne le Blue Ray ?

Le principe de fonctionnement du laser rouge, avec une longueur d'onde de 0,650 micromètre, celui du Blu-Ray emploie un laser bleu-violet, plus fin que le laser rouge, avec une longueur d'onde de 0,405 micromètre. L'utilisation d'une lentille plus large permet de recevoir plus de lumière. Comment lire les images ISO Blu-Ray ? Naviguez vers Bluray > Insert Disc pour insérer le disque. N'attendez pas que Play Disc s'affiche. Sélectionnez le lecteur DVD dans le menu Mes disques.

En conséquence quel est le meilleur lecteur vidéo sur pc ?

Top 10 des lecteurs vidéo ou multimédia gratuits pour PC
  • VLC Player.
  • All Player.
  • Real Player.
  • Media Player Classic.
  • Kodi player.
  • KM player.
  • SM Player.
  • Media Monkey.
Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les DVD ?
Un lecteur DVD ou Blu-ray possède un micro-processeur qui fonctionne avec un logiciel. Ce dernier peut comme sur un ordinateur avoir des bugs. Pour résoudre ce problème, débranchez la prise secteur du lecteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-le.

Aussi comment installer un dvd sur mon ordinateur ?

Débranchez d'abord les câbles à l"arrière du lecteur et repérez-les bien (au besoin en collant dessus une petite étiquette), car il faudra les rebrancher à l'arrière du lecteur de DVD. Dévissez ensuite le lecteur de CD-Rom et enlevez-le. Mettez le à la même place en le faisant glisser par la face avant du boîtier.
Pourquoi mon VLC ne marche pas ?
Si votre vidéo VLC se fige ou ne répond pas, il vous suffit alors de quitter l'application de force pour qu'elle ne s'exécute plus en arrière-plan. Pour ce faire, vous pouvez aller dans le Finder et cliquer sur la fonction "Forcer l'arrêt des applications".

Pourquoi certains DVD ne fonctionne pas ?

Commencer par enlever, remettre les piles et essayer à nouveau. Si le problème persiste, changez les piles et essayez encore. Si le lecteur ne répond toujours pas, la télécommande et peut être défectueuse et il faut la changer.

Par Buyer Spotts

Articles similaires

Comment lire un DVD Blu-ray sur un lecteur DVD ? :: Comment lire un DVD avec VLC media player ?