Comment partager sur Facebook une photo ?
- En haut de votre fil, appuyez sur Photo.
- Appuyez sur pour prendre une nouvelle photo, ou sélectionnez des photos dans la pellicule de votre téléphone, puis appuyez sur Suivant.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez : Appuyer sur Ajouter ou supprimer les photos.
- Appuyez sur Publier.
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à mettre des photos sur facebook ?
Assurez-vous de disposer d'une bonne connexion Wi-Fi ou réseau. Essayez d'importer la photo originale plutôt qu'une version modifiée. Vérifiez la taille de la photo. Nous vous recommandons d'importer des photos de moins de 15 Mo.
- Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Google Photos .
- Sélectionnez une photo, un album ou une vidéo.
- Appuyez sur Partager .
- Sous "Partager avec une application", sélectionnez l'application avec laquelle vous souhaitez partager les contenus.
Comment mettre une photo de mon iphone sur Facebook ?
- En haut de votre fil, appuyez sur Photo.
- Sélectionnez des photos dans la pellicule de votre téléphone, puis appuyez sur Terminé.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez : Appuyer sur une composition, si vous importez plusieurs photos.
- Appuyez sur Publier.
Comment faire une nouvelle publication sur Facebook ?
- Allez simplement à la photo que vous voulez.
- Faites un clic droit sur la souris.
- Un menu déroulant avec des options s'ouvrira.
- Choisissez "Enregistrer sous"
- Enregistrez l'image sur votre ordinateur.
Dont pourquoi je n'arrive pas à télécharger une photo ?
Et une autre question, quelle application pour partager des photos ?
- Vos photos encombrent la mémoire de votre téléphone intelligent?
- Instagram : l'incontournable.
- Google Photos : pour les cercles d'amis.
- Flickr : la référence.
- Joomeo : convivial et en français.
- 500px : on est photographe!
- Amalgram : local et rassembleur.
Articles similaires
- Comment activer le mode voiture ?
Ouvrez les paramètres sur votre smartphone. Mode voiture. Touchez Comportement. Touchez Activation automatique.
- Comment faire fonctionner Messenger sur Apple Watch ?
Dans Ma montre, sélectionnez Messenger et décochez Afficher l'application sur l'Apple Watch. Attendez ensuite que l'application disparaisse de la montre et vérifiez-la à nouveau après quelques minutes. Attendez un moment et redémarrez l'application Messenger sur la montre et sur l'iPhone pour lancer la synchronisation. Mise à jour d'Adobe Flash Player pour Windows 7994. Ruffle, un émulateur open-source de Flash Player pour Windows et Linux, est disponible en tant que programme autonome sous Windows ou en tant qu'extension de navigateur. Ceux d'entre vous qui recherchent un programme gratuit pour remplacer Adobe Flash Player vont adorer cette nouvelle.
- Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?
- Comment avoir WhatsApp sur mon portable et ma tablette ?
Le processus est le même que vous soyez sur Android ou iOS.Lancez l'application WhatsApp.Ouvrez le menu (trois points en haut à droite)Sélectionnez Appareils connectés.Cliquez sur Multi-device Beta.Choisissez Join Beta.
- Comment installer Windows 7 sur une clé USB ?
- Comment installer Windows 7 en 2021 ?
- Comment mettre à jour Windows 7 gratuitement ?
- Comment mettre à jour mon ordinateur gratuitement ?