Comment changer la langue de votre iPhone ?
- Accédez à Réglages > Général > Langue et région.
- Définissez les réglages suivants : La langue de l'iPhone. La région. Le format du calendrier.
- Pour ajouter une autre langue et un autre clavier à votre iPhone, touchez « Ajouter une langue », puis sélectionnez une langue.
En gardant cela à l'esprit, comment mettre son facebook en français sur iphone ?
- En bas à droite de Facebook, appuyez sur .
- Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres.
- Appuyez sur Langue et région.
- Appuyez sur Langue pour les boutons, titres et autres textes de Facebook.
Touchez du doigt l'icône. Allez sur le Menu. Dans le coin droit de votre page Facebook, vous avez l'icône du menu représenté par 3 lignes horizontales. Sélectionnez-le.
Comment changer le pays d'un compte Facebook ?
- Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
- Appuyez sur le nom du profil à signaler.
- Appuyez sur et sélectionnez Signaler le profil.
- Choisissez Autre chose.
- Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Quel traducteur utilisé Facebook ?
Dont comment désactiver la traduction instantanée ?
- Ouvrez l'application Facebook.
- Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.
Correspondant, comment se connecter à facebook sans avoir de compte ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Facebook ?
C'est la raison la plus courante pour laquelle les comptes Facebook ou Instagram Business sont déconnectés. Nous recevons ce message de Facebook lorsque : Le mot de passe de votre compte Facebook est actualisé.
Articles similaires
- Comment faire apparaître l'icône Google sur mon iPhone ?
- Comment rétablir la synchronisation email ?
Accédez aux paramètres de synchronisation. Fermez l'application Gmail. Touchez l'icône de l'écran d'application sur l'écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres > Apps. Touchez Toutes les applications > Activé Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
- Comment synchroniser mes mails sur mon Samsung ?
Pour un compte Samsung :1 Dans la section "Comptes", appuyez sur votre compte Samsung. Les détails de votre compte s'affichent. Les détails des données synchronisées entre votre compte Samsung et votre smartphone s'affichent. Pour confirmer la synchronisation, appuyez sur "Synchroniser maintenant".
- Comment remettre les icônes sur ma page d'accueil ?
- Comment trouver des applications cachées sur Android ?
Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Cliquez sur Toutes les applications dans le coin supérieur droit. Le menu déroulant s'ouvre. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications cachées.
- Comment revenir à mon ancienne page d'accueil ?
- Comment relever une vitre electrique manuellement ?
- Comment réinitialiser vitre c4 Picasso ?