Domicile > O > Où Se Trouve L'historique De Google ?

Où se trouve l'historique de Google ?

Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ?

Supprimer l'historique Google sur Android Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Faites défiler jusqu'au tout bas de la nouvelle fenêtre et tapez sur Effacer les données de navigation.

Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Comment supprimer définitivement l'historique de recherche ?
Chrome
  1. Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
  2. Choisissez « Historique »
  3. Cliquez sur « Historique »
  4. Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
  5. Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
  6. Cliquez sur « Effacer les données »

En gardant cela à l'esprit, comment supprimer un résultat de recherche sur google ?

Vous ou votre représentant autorisé pouvez envoyer une demande pour faire supprimer les liens vers ce contenu des résultats de recherche Google. Tout représentant autorisé devra prouver qu'il est mandaté pour agir en votre nom.
En ce qui concerne cela comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Article associé

Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?

Effacer votre historiqueSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome.Appuyez sur Plus. Appuyez sur Effacer les données de navigation en bas de la page. Vérifiez l'onglet Historique de navigation. Vous pouvez décocher d'autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.

À propos de ça qui peut voir mes recherches sur google ?

Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée.

Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?

Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.
À propos de ça comment effacer l'historique de mon iphone ?
Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.

Alors est-ce que l'historique s'efface vraiment ?

L'historique de votre navigateur est stocké comme tout le reste sur votre ordinateur, sous forme de fichier (ou collection de fichiers). Effacer l'historique de votre navigateur supprime simplement ces fichiers de votre disque dur.

Par Dulcine

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ? :: Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?