Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?
Comment supprimer les mots appris ?
Par conséquent c'est quoi la saisie automatique ?
Vous pouvez aussi demander où sont stockées les données de navigation ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment effacer automatiquement les messages WhatsApp ?
- Ouvrez WhatsApp.
- Tapez sur les trois points en haut à droite de l'écran.
- Allez dans Paramètres > Compte > Confidentialité.
- Cliquez sur l'option Délai avant disparition.
- Choisissez le nombre de jours au bout desquels vos messages doivent être supprimés.
Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Articles similaires
- Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
Effacer votre historiqueSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome.Appuyez sur Plus. Appuyez sur Effacer les données de navigation en bas de la page. Vérifiez l'onglet Historique de navigation. Vous pouvez décocher d'autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
- Comment supprimer les commandes automatiques sur Amazon ?
Sélectionnez l'onglet Mes éléments, puis Abonnements actifs. Cliquez sur l'image pour vous connecter à partir d'un navigateur. Cliquez sur Modifier si vous êtes connecté via un navigateur. Sélectionnez Annuler l'abonnement.
- Comment retrouver son panier ?
Comme tout ce qui se trouve sur le disque dur de votre ordinateur, l'historique du navigateur est enregistré sous forme de fichier ou de collection de fichiers. Ces fichiers peuvent être supprimés en effaçant l'historique de votre navigateur.
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?
Important : vous pouvez supprimer manuellement votre historique de recherche même si vous l'avez paramétré pour qu'il soit supprimé automatiquement. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez le menu Google . Paramètres. Appuyez sur Suppression automatique (désactivée) dans l'onglet "Activité Web et activité des applications".
- Comment nettoyer l'historique Facebook ?
- Comment supprimer toutes les anciennes publications sur Facebook ?
- Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement sur Google ?
- Comment gérer l'historique de Google ?