Comment supprimer plusieurs messages en une seule fois Android ?
...
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Supprimer .
Où se trouve la corbeille de Messenger ?
Aussi comment voir ce qui a été supprimé de l'historique ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
En gardant cela à l'esprit, quand on supprime une conversation sur messenger ?
Comment supprimer les messages archivés sur Messenger iPhone ?
- Faites défiler vers le bas de votre liste de conversations.
- Touchez Conversations archivées.
- Touchez la conversation et balayez doucement vers la gauche.
- Sélectionnez. Désarchiver.
Pourquoi je ne peux pas supprimer un message sur Messenger ?
Articles similaires
- Comment supprimer un contact de Messenger ?
Supprimer un contact Messenger pas amiOuvrir le chat et appuyer sur le nom de la personne.Aller en bas du menu et cliquer sur "Bloquer".Choisir si vous voulez bloquer la personne uniquement sur Messenger, ou plus globalement sur Facebook.
- Comment supprimer un contact sur Messenger sur iPhone ?
Touchez le nom de la personne en haut. Sélectionnez Bloquer. Cliquez sur Bloquer pour Messenger. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
- Comment supprimer un compte Amazone ?
Voir les produits et services associés à votre compte. Continuez en sélectionnant une raison dans le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur la case Oui pour fermer définitivement votre compte Amazon.
- Comment creer un compte Amazon sans numéro ?
Comment puis-je me connecter à Amazon sans avoir de smartphone ? Pour vous connecter à Amazon et partager vos informations avec d'autres sites, vous pouvez utiliser votre mot de passe et votre adresse e-mail. Vous pouvez trouver le bouton de connexion dans Amazon. L'écran de connexion est hébergé par Amazon.
- Comment refaire un compte Amazone ?
- Comment je peux supprimer mon compte Dropbox ?
- Comment désactiver le partage ?
- Comment créer le compte eBay ?