Comment supprimer un contact de Messenger ?
- Ouvrir la discussion et appuyer sur le nom de la personne.
- Vous rendre en bas du menu et cliquer sur «Bloquer ».
- Choisir si vous souhaitez bloquer la personne uniquement sur Messenger, ou plus globalement sur Facebook.
Comment supprimer un ami sur Facebook et Messenger ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux pas supprimer un contact sur messenger ?
Suivez simplement les instructions ci-dessous pour supprimer un contact dans votre liste d'amis : Ouvrez votre application Messenger. Appuyez sur Contacts puis sur l'icône carnet d'adresses qui se trouve en haut à droite.
- Un seul contact : appuyez sur le contact. En haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Supprimer.
- Plusieurs contacts : Appuyez de manière prolongée sur un contact, puis appuyez sur les autres contacts.
- Tous les contacts : en haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Tout sélectionner Supprimer.
Comment savoir si une personne vous a supprimé de Messenger ?
Par la suite quelle est la différence entre bloqué et supprimé sur facebook ?
Et une autre question, comment supprimer un contact sur messenger 2021 ?
Sélectionner l'onglet Contacts en bas à droite. Cliquer sur l'icône du carnet d'adresses en haut, à droite de Contacts. Toucher l'icône du petit i à côté du nom du contact à supprimer. Cliquer sur Supprimer le contact.
Articles similaires
- Comment creer un compte Amazon sans numéro ?
Comment puis-je me connecter à Amazon sans avoir de smartphone ? Pour vous connecter à Amazon et partager vos informations avec d'autres sites, vous pouvez utiliser votre mot de passe et votre adresse e-mail. Vous pouvez trouver le bouton de connexion dans Amazon. L'écran de connexion est hébergé par Amazon.
- Comment refaire un compte Amazone ?
Dans le menu Comptes et listes, sélectionnez Changer de compte. Sélectionnez Ajouter un compte pour ajouter des comptes Amazon à votre navigateur. Saisissez les informations d'identification de votre compte et sélectionnez Enregistrer.
- Comment je peux supprimer mon compte Dropbox ?
Lancez l'application Dropbox et appuyez sur le bouton Menu de votre téléphone ou tablette pour ouvrir le menu Dropbox. Appuyez sur l'icône d'engrenage pour ouvrir le menu Paramètres. Faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur Vider le cache.
- Comment désactiver le partage ?
Pour activer ou désactiver le partage Appuyez et maintenez ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le réseau auquel vous êtes connecté, puis appuyez ou cliquez sur Activer ou désactiver le partage.
- Comment créer le compte eBay ?
- Comment supprimer un compte Gmail sur téléphone Huawei ?
- Comment supprimer une adresse Mail sur son téléphone ?
- Comment supprimer définitivement un compte Gmail sur iPhone ?