Comment créer un compte FIFA 19 ?
Configurez votre nouveau compte ici même sur l'Assistance EA. Cliquez sur s'inscrire en haut de n'importe quelle page. Vous pouvez également créer un compte après avoir téléchargé EA app ou le client Origin.
Comment trouver son compte EA ?
Comment activer un compte EA ?
Comment créer un compte FIFA ?
- Accédez a la page d'identification de votre Association.
- Cliquez sur 'Enregister'
- Entrez vos informations personnelles et cliquez sur 'Inscription'
- Confirmation de la soumission du compte.
- Vérification du compte.
- Confirmation de la vérification.
- Connexion.
Si vous avez perdu le mot de passe, vous devez contacter l'équipe d'assistance d'Origin et expliquer votre situation actuelle. À partir de leur énorme base de données, ils vous aideront à retrouver votre compte.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur EA ?
Connectez-vous au client Origin et cliquez sur Compte et confidentialité, situé sous l'option Origin de la barre de menu. Dans l'onglet À propos de moi, rubrique Comptes connectés, vous pouvez voir les comptes connectés à votre compte EA.
Comment se connecter à un autre compte FIFA ?
Pour accéder à votre compte FUT sur l'autre console, il vous suffit de vous connecter le compte PSN lié à votre compte EA.
Articles similaires
- Pourquoi mon compte EA ne marche pas ?
- Comment accéder mon mail Gmail com ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
- Comment retrouver mon ancienne adresse Gmail ?
Récupérer un compte Gmail suppriméVoir accounts.google.com (vous n'avez pas besoin d'être connecté à un compte Google).Sur l'écran de connexion, saisissez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.Cliquez sur Suivant.Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
- Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?
Adresse e-mail de récupérationSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Gmail . Appuyez sur Informations personnelles en haut de votre écran. Cliquez sur Adresses e-mail sous "Informations de contact". Suivez les instructions.
- Comment connecter compte Gmail sur outlook ?
- Comment retrouver un compte Google Android ?
- Comment localiser un téléphone avec un numéro ?
- Comment se connecter à son compte Google sur Samsung ?