Comment ça se passe si on est pas là pour une livraison Amazon ?
En cas d'absence au moment de la livraison, Amazon remettra votre colis à un voisin, à votre gardien ou concierge, ou le laissera dans votre boîte-aux-lettres si les dimensions du colis le permettent. Un avis de passage sera alors laissé et vous indiquera où récupérer votre colis.
En gardant cela à l'esprit, comment reprogrammer une livraison amazon ?
Les gens demandent aussi comment savoir qui est le transporteur amazon ?
En ce qui concerne cela comment être contacté par amazon ?
Aussi est-ce que amazon livré le samedi ?
La livraison est effectuée entre 8 h et 22 h, du lundi au samedi, et entre 9 h et 22 h le dimanche dans les zones éligibles.
Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l'étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.
Comment contacter Amazon en cas de problème par mail ?
Articles similaires
- Comment effacer ma liste de commande sur Amazon ?
Supprimez votre liste de souhaits. Allez dans Votre liste de souhaits, et sélectionnez la liste souhaitée. Sélectionnez Gérer la liste. Cliquez sur Supprimer la liste.
- Où se trouve les commandes archivées dans Amazon ?
Comment rechercher des commandes Amazon archivées Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes et Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
- Est-il possible de se faire arnaquer sur Amazon ?
Certaines des escroqueries les plus courantes sur Internet sont liées à Amazon. Quiconque a déjà eu affaire à Amazon sait que l'on peut parfois tomber sur des escrocs qui agissent comme des parasites et profitent de la popularité de la place de marché.
- Comment faire une réclamation auprès d'Amazon ?
Ce numéro est le 1 (877) 586-3230, un numéro gratuit où vous pouvez enfin parler à quelqu'un chez Amazon.
- Comment enregistrer son panier sur Amazon ?
- Comment voir mes commandes Amazon ?
- Comment mettre à jour mon compte Amazon ?
- C'est quoi identifiant Amazon ?