Où adresser une réclamation à Amazon ?
Alors pourquoi les livraisons amazon sont si longues ?
Les gens demandent aussi comment se faire rembourser sur amazon quand on a pas reçu le colis ?
- Accédez à Vos commandes.
- Localisez la commande.
- Sélectionnez Problème avec la commande.
- Sélectionnez le problème rencontré dans la liste.
- Sélectionnez Demander un remboursement.
- Saisissez vos commentaires dans la zone de texte.
- Sélectionnez Soumettre.
Aussi comment se faire rembourser les 49 € d'amazon prime ?
Vous devez envoyer un message au service relation client et attendre confirmation de la prise en charge de votre demande de remboursement. Le support Amazon pourra alors examiner votre dossier et procéder à la remise des 49 euros prélevés.
Alors pourquoi amazon a annulé ma commande ?
Est-ce que les livreur Amazon travaille le dimanche ?
Articles similaires
- Est-il possible de se faire arnaquer sur Amazon ?
Certaines des escroqueries les plus courantes sur Internet sont liées à Amazon. Quiconque a déjà eu affaire à Amazon sait que l'on peut parfois tomber sur des escrocs qui agissent comme des parasites et profitent de la popularité de la place de marché.
- Comment faire une réclamation auprès d'Amazon ?
Ce numéro est le 1 (877) 586-3230, un numéro gratuit où vous pouvez enfin parler à quelqu'un chez Amazon.
- Comment enregistrer son panier sur Amazon ?
Pour créer une nouvelle liste, allez dans Compte et Listes. Sélectionnez Créer une liste et entrez un nom. Ensuite, sélectionnez Gérer la liste et mettez à jour les autres préférences.
- Comment voir mes commandes Amazon ?
Vous pouvez voir les informations de suivi de votre commande dans les détails de la commande Pour suivre votre colis, allez dans Mes commandes. Trouvez la commande que vous souhaitez suivre. Cliquez sur le bouton Suivre le colis.
- Comment mettre à jour mon compte Amazon ?
- C'est quoi identifiant Amazon ?
- Comment mettre Amazon Prime sur ma télé ?
- Comment avoir un compte Amazon Prime gratuit ?