Comment rester connecté à son compte Google ?
Et une autre question, pourquoi je ne reçois plus les mails ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Correspondant, pourquoi chrome s'arrête tout le temps ?
Pourquoi Google a planté ?
- Vider le cache. Cela vous aidera à supprimer les données inutiles de l'application qui provoquent le plantage :
- Réinstaller l'application.
- Redémarrer l'appareil Android.
- Forcer l'arrêt de l'application.
Comment mettre à jour les services de Google Play ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Comment vider le cache d'un Android ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Articles similaires
- Est-ce que Xiaomi à les services Google ?
- Comment récupérer une sauvegarde Gmail ?
Lorsque vous obtenez un nouvel appareil Android, vous pouvez cliquer sur l'option de restauration pour restaurer la sauvegarde Google Drive de votre ancien téléphone sur votre nouveau téléphone. La sauvegarde Google sera téléchargée sur votre nouveau téléphone Android et tout son contenu y sera copié.
- Comment récupérer un compte Gmail sur un autre téléphone ?
Sélectionnez Set up. Vous pouvez alors : Ajouter un numéro de téléphone : sous " Numéro de téléphone de récupération ", sélectionnez Ajouter un numéro de téléphone de récupération. Fermer l'application et la redémarrer. Forcez la fermeture de l'application. Redémarrer votre appareil. Redémarrer votre iPhone ou iPad. Vous pouvez supprimer l'application, puis la télécharger à nouveau. Supprimez l'application. Vous pouvez supprimer un compte Google que vous avez créé sur un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 10. Accédez aux paramètres en utilisant la combinaison de touches Windows+S ou en appuyant sur le bouton Démarrer en bas à gauche.
- Comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter iPhone ?
- Comment enlever un compte Google d'un PC sans le supprimer ?
- Comment déconnecter mon compte Google de tous les autres appareils ?
Comment désactiver un compte Google à partir des paramètres du smartphone Android. Allez dans la section Comptes et sélectionnez la catégorie de synchronisation. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.
- Comment je peux savoir si il y une autre personne qui se connecte sur ma boîte mail ?
- Quel type de compte mail ?