Domicile > P > Pourquoi Mon Navigateur Ne Prend Pas En Charge ?

Pourquoi mon navigateur ne prend pas en charge ?

Votre navigateur n'est pas pris en charge.

Il y a deux raisons possibles à ce message : Si vous utilisez Google Chrome, la version de votre navigateur est obsolète. Mettez Google Chrome à niveau pour utiliser la fonctionnalité.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à Outlook ?

L'utilisation de paramètres incorrects est le problème le plus courant lors de la connexion de comptes à Outlook.com. Assurez-vous de vérifier vos paramètres auprès de votre fournisseur. Après avoir configuré votre compte, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et vérifiez que vos paramètres sont corrects.

D'ailleurs comment se connecter à mozilla firefox ?

Se connecter à un compte existant
  1. Rendez-vous sur le site des modules.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Saisissez vos adresse électronique et mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
Pourquoi Firefox est si long ?
Lorsque Firefox est lent ou cesse de fonctionner, il vaut mieux s'assurer que votre antivirus n'interfère pas avec ses processus. Si Firefox met du temps à s'ouvrir ou s'il est lent à ouvrir les pages, la version que vous exécutez peut être obsolète.

Pourquoi Google est long à s'ouvrir ?

La lenteur de la navigation et la lenteur du navigateur au démarrage peuvent s'expliquer également par les raisons suivantes : Accumulation de fichiers Internet temporaires. Infection par des malwares. Extensions et modules complémentaires du navigateur indésirables.
Comment supprimer une page Web qui ralentit l'ordinateur ?
Détecter la page qui ralentit votre navigation

Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire des tâches en cliquant sur le bouton "Menu" de Mozilla Firefox. Cliquez ensuite sur "Plus" puis sur "gestionnaire des tâches" qui s'ouvrira dans un nouvel onglet.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Play Store ?

Videz le cache et supprimez les données du Play Store. Ouvrez l'application Paramètres. Infos sur l'application, Afficher toutes les applications. Cliquez sur Google Play Store. Videz le cache.

Quelle est la dernière version de Firefox 64 bits ?

Ouvrez les Paramètres de Windows, cliquez sur Applications puis sur Applications & fonctionnalités. Ceci affiche une liste des logiciels actuellement installés sur votre ordinateur. Pour savoir si la version installée de Firefox est en 32 bits ou 64 bits, repérez Mozilla Firefox dans la liste des programmes.
Comment désinstaller Mozilla Firefox ?
Cliquez sur le bouton de recherche de Windows dans la barre de tâches et recherchez « Paramètres ». Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Mozilla Firefox. puis sur Désinstaller dans le menu déroulant. La fenêtre Désinstallation de Mozilla Firefox s'ouvre.

En ce qui concerne cela comment arrêter l'ancien processus de firefox ?

Utiliser le gestionnaire des tâches de Windows pour fermer les processus de Firefox en cours. Faites un clic droit sur un endroit vide de la barre des tâches de Windows et sélectionnez Gestionnaire des tâches (ou appuyez sur la touche Ctrl+Maj+Échap).
Pourquoi mon navigateur bloque certains sites ?
Certains sites web se bloquent lorsqu'ils détectent une adresse IP extérieure à la région censée accéder au contenu. Cette adresse IP (Internet Protocol) identifie votre appareil sur Internet et révèle votre emplacement. C'est ainsi que les sites web trouvent votre IP et bloquent (ou autorisent) votre appareil.

Pourquoi le site est inaccessible ?

Parfois, il s'agit simplement d'une panne – plus ou moins longue – provenant des équipements du fournisseur d'accès (FAI). D'autres fois, d'un souci avec la box ou le réseau local. Toutefois, il arrive aussi que la connexion fonctionne parfaitement et qu'un site ou un service particulier soit inaccessible.

Par Evonne

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à Outlook ? :: Comment débloquer Mozilla Firefox ?