Pourquoi mon navigateur ne prend pas en charge ?
Il y a deux raisons possibles à ce message : Si vous utilisez Google Chrome, la version de votre navigateur est obsolète. Mettez Google Chrome à niveau pour utiliser la fonctionnalité.
D'ailleurs comment se connecter à mozilla firefox ?
- Rendez-vous sur le site des modules.
- Cliquez sur Se connecter.
- Saisissez vos adresse électronique et mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
Pourquoi Google est long à s'ouvrir ?
Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire des tâches en cliquant sur le bouton "Menu" de Mozilla Firefox. Cliquez ensuite sur "Plus" puis sur "gestionnaire des tâches" qui s'ouvrira dans un nouvel onglet.
Quelle est la dernière version de Firefox 64 bits ?
En ce qui concerne cela comment arrêter l'ancien processus de firefox ?
Pourquoi le site est inaccessible ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes applications ?
Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application. Sélectionnez le bouton Réparer tous les programmes essentiels de Windows. Cet assistant inspectera les fichiers de Windows Live Mail, puis remplacera les versions corrompues par celles qui fonctionnent. Lorsque l'opération est terminée, cliquez sur Fermer. Vous pouvez redémarrer Windows Live Mail et il ne se plantera plus. Cliquez sur Fichier > Ouvrir avec..... Choisissez Ouvrir avec ...... Vous devez : Vérifier que l'extension de votre fichier est reconnue (par exemple . Consultez notre tableau des extensions pour savoir quelle extension de fichier est compatible avec quel logiciel.
- Pourquoi Windows Live Mail ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi la connection au serveur est impossible ?
Les problèmes de serveur sont généralement liés à des problèmes de réseau. Pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement, vous pouvez essayer de redémarrer votre modem et votre routeur. 2) Éteignez votre routeur et votre modem. 2) Après avoir attendu au moins une seconde, redémarrez votre routeur et votre modem.
- Pourquoi mon PC refuse de s'éteindre ?
Cela peut être dû à un système de fichiers défectueux, une mise à jour Windows incompatible, un démarrage rapide, des applications en cours d'exécution indésirables, etc.
- Pourquoi les mails ne partent pas ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir une page Internet ?