Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Ouvrir Google Play ?

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Google Play ?

Vider le cache des services Google Play

Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Google ?

Il se peut qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Veillez à désinstaller Chrome, et cochez la case qui vous permet de supprimer les données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Réinstallez les extensions et désinstallez-les.

En gardant cela à l'esprit, quelle application peut bloquer l'accès à google play ?

Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.
Par conséquent comment faire pour débloquer play store ?
Le Google Play Store ne fonctionne pas, voici la solution
  1. Vider le cache.
  2. Effacer les données.
  3. Désinstaller les dernières mises à jour.
  4. Vider le cache des services Google Play.
  5. Vérifier que le gestionnaire de téléchargement est bien activé
  6. Astuces diverses.

Comment rétablir Google Play ?

Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Redémarrez votre smartphone Android

Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.

Article associé

Pourquoi Google Chrome ne fonctionne pas sur mon téléphone ?

Votre téléphone ou tablette Android peut manquer de mémoire disponible, ce qui l'empêche de charger le site tout en exécutant vos applications et programmes. Vous pouvez libérer de la mémoire en fermant tous les onglets sauf celui qui affiche le message.

Qu'est-ce qui bloque Google Pay ?

Vérifier que l'adresse de votre carte correspond à celle enregistrée dans Google Payments. Si votre carte de crédit est associée à une adresse différente, le paiement peut être refusé. Vérifiez que le code postal correspond à celui de votre adresse actuelle.
Comment débloquer Google Pay ?
Après la création de Wallet et Android Pay, Google a clarifié sa solution multiplateforme en créant Google Pay.
...
Payer en magasin avec Google Pay
  1. Allez dans « Paramètres »
  2. Tapez « NFC » dans la barre de recherche.
  3. Vérifiez que la fonctionnalité est bien activée.

En gardant cela à l'esprit, comment vider le cache des services google play ?

Étape 3 : Videz le cache et effacez les données du Play Store
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
  2. Appuyez sur Applications et notifications.
  3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store .
  4. Appuyez sur Stockage.
  5. Appuyez sur Effacer les données.
D'ailleurs pourquoi google play n'est plus compatible avec mon téléphone ?
Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».

Les gens demandent aussi pourquoi google ne fonctionne pas correctement ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Par Donoghue Brosig

Articles similaires

Comment désinstaller et réinstaller Google Play Store ? :: Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Gmail ?