Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Plus À Ouvrir Gmail ?

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Google Play ?

Vider le cache de Google Play Services Pour résoudre ce problème plus rapidement, vous devrez naviguer dans Paramètres, Applications, Tout, Google Play Services, puis dans Vider le cache. Comment désinstaller et installer Google Play sur Android. Pour installer la boutique, cliquez sur Installer. Cliquez sur Ouvrir pour lancer l'application nouvellement installée. Accédez aux options système de Google Play. Pour désactiver Google Play, cliquez sur le bouton Désactiver.

Aussi comment ouvrir gmail avec google chrome ?

... dans Google Chrome :
  1. Ouvrir Gmail dans Chrome et cliquer sur l'icône du Gestionnaire de protocole dans la barre d'adresses de votre navigateur.
  2. Lorsque vous êtes invité à Autoriser mail.google.com à ouvrir tous les liens d'e-mails ?, sélectionnez Autoriser, et cliquez sur Terminé.
Par conséquent pourquoi je n'arrive plus à ouvrir google chrome ?
Un programme ou un processus en cours d'exécution sur votre ordinateur peuvent être à l'origine des problèmes avec Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de désinstaller, puis de réinstaller Chrome.

Comment débloquer une boite Gmail ?

Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.
Par la suite comment relancer sur gmail ?
Cliquez sur « Paramètres » dans les paramètres de Gmail. Étape 3 : dans la section « Annuler l'envoi », sélectionnez le délai d'attente souhaité (« Délai d'annulation ») pour le rappel du message Gmail. Dans le menu déroulant, le délai de rappel peut être augmenté de 5 à 30 secondes.

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Google ?

Il se peut qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Veillez à désinstaller Chrome, et cochez la case qui vous permet de supprimer les données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Réinstallez les extensions et désinstallez-les.

Par la suite comment rétablir la boite mail ?

Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment ouvrir automatiquement Gmail ?
Pour cela, il vous suffit de définir Gmail comme votre programme de messagerie par défaut. Ainsi, lorsque vous cliquez sur un lien vers une adresse e-mail, la fenêtre de rédaction de Gmail s'ouvre dans un nouvel onglet, et le champ d'adresse "À" est renseigné automatiquement.

Comment garder Gmail ouvert ?

Rester connecté
  1. Assurez-vous que les cookies sont activés.
  2. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
  3. Assurez-vous de disposer de la dernière version de votre navigateur.
  4. Utilisez un navigateur comme Chrome pour enregistrer vos mots de passe.
Comment se connecter à son compte Google sur Chrome ?
Afin de connecter son compte Google et par extension synchroniser Chrome sur tous les appareils, il suffit d'ouvrir Chrome et de cliquer sur l'icône Utilisateur actuel située en haut à droite de la fenêtre. Une fenêtre contextuelle s'affiche, cliquez sur Activer la synchronisation.

Comment faire pour réinitialiser Google Chrome ?

Réinitialiser les paramètres par défaut de Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
  4. Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
  5. Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.

Par Uzial

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Google Play ? :: Comment mettre à jour le système d'exploitation Android ?