Pourquoi la connexion au serveur est impossible ?
Comment résoudre un problème de connexion au serveur ?
- Réinitialisez votre navigateur.
- Redémarrez vos Box internet, routeur et switch.
- Désactivez votre antivirus et pare-feu.
- Désactivez Smartscreen de Windows 10.
- Appairez de nouveau vos prises CPL et répéteurs.
Dont comment résoudre un problème de connexion au serveur google ?
...
D'abord, vérifiez si votre compte est correct et complète, puis faites les étapes ci-dessous:
- Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur, puis supprimez le cache et les cookies.
- Saisissez votre mot de passe et se connecter à votre compte Google.
En conséquence où se trouve le serveur dns ?
Comment se connecter au serveur mail ?
- L'adresse du serveur SMTP.
- Le port pour se connecter au serveur. Les plus courants sont : 25 : non sécurisé 587 lorsque la connexion est sécurisée via STARTTLS.
- Le nom de votre utilisateur (souvent c'est votre adresse e-mail)
- Le mot de passe de votre boîte e-mail.
Où trouver les paramètres du serveur ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Articles similaires
- Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
- Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?
Ce bogue pourrait être causé par une mise à jour Android que Google a publiée. Nous vous recommandons fortement de ne pas installer manuellement cette mise à jour si elle ne se lance pas automatiquement.
- Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou encore si vous avez changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être reconfigurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home.
- Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?
Dépannage avancé Déplacez le haut-parleur ou l'écran. Cela permettra de s'assurer que le problème n'est pas causé par des interférences locales. Revenez aux paramètres d'usine. Désactivez le Wi-Fi sur votre tablette ou votre téléphone mobile, puis réactivez-le.
- Pourquoi ma Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
- Pourquoi je ne peux pas graver un CD ?
- Pourquoi je n'arrive pas à jouer à Warzone ?