Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Voir Les Vidéos Sur Google ?

Pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Lire la suite

Article associé

Comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur AndroidVLC. Téléchargez VLC gratuitement. KM Player - HD Video Player Tous formats et codecs. Téléchargez gratuitement KM Player - HD Video Player All formats & codecs. Video Player All Formats - XPlayer. AllCast. Plex.

Alors pourquoi youtube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
Pourquoi YouTube bug sur mon PC ?
Pour plusieurs raisons, vous ne pourrez peut-être pas lire vos vidéos YouTube. S'il s'agit d'un problème de navigateur, vous devrez peut-être effacer les cookies, le cache et les données de navigation. Si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez essayer de réinstaller le navigateur.

Pourquoi les vidéo bug ?

La lecture d'une vidéo saccadée peut être due à la corruption du fichier vidéo ou des paramètres vidéo de votre lecteur vidéo. La première solution consiste à essayer de l'ouvrir avec autre lecteur multimédia afin d'essayer de la lire.
Comment faire pour lire une vidéo ?
Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.

Article associé

Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?

Si le décodeur DVD tiers ne peut pas lire les DVD, Windows Media Player 9 ne le peut pas non plus. La plupart des problèmes liés aux DVD peuvent être résolus soit en désinstallant et en réinstallant le logiciel DVD tiers, soit en mettant à jour vos pilotes d'affichage ou audio.

Par conséquent quelle est la nouvelle version de youtube ?

Les utilisateurs d'appareils Android auront une mauvaise surprise s'ils installent la nouvelle mise à jour de YouTube. La version 13.27.54 de l'application retire en effet une fonction chère aux amateurs de YouTube.
Comment mettre YouTube à jour sans Play Store ?
L'application APKUpdater permet de mettre à jour ses applications sans avoir à passer par le Play Store. Nous vous expliquons comment la télécharger, l'installer et l'utiliser.

Vous pouvez aussi demander comment faire la mise à jour ?

Obtenir les dernières mises à jour Android disponibles pour vous
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Alors comment ouvrir youtube avec google chrome ?
Comment ouvrir YouTube sans application Android

La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.

Par conséquent comment voir une vidéo youtube bloquée droit d'auteur ?

Afin de voir des vidéos YouTube bloquées depuis votre pays, installez le VPN de votre choix sur votre PC, Mac ou votre smartphone. Assurez-vous qu'il vous laisse choisir la localisation du serveur, qui vous donnera accès de façon sûre à la vidéo (normalement, le pays où est basé le créateur).

Par Alaine Pooyouma

Articles similaires

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ? :: Pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?