Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
Vous pouvez aussi demander comment lire les vidéos sur mon téléphone ?
- VLC. Télécharger VLC gratuitement.
- KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
- Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
- AllCast.
- Plex.
En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
On peut aussi se demander comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment vider le cache de l'application YouTube ?
Quel logiciel installer pour lire les vidéos ?
- VLC Player.
- All Player.
- Real Player.
- Media Player Classic.
- Kodi player.
- KM player.
- SM Player.
- Media Monkey.
Articles similaires
- Pourquoi Marketplace me demande un SKU ?
Le numéro SKU (Stock Keeping Unit) vous permet de gérer votre inventaire et de suivre vos produits dans votre magasin. Le site marchand d'Amazon utilise ce système. Touchez Marketplace et touchez 17862
- Pourquoi je ne peux pas partager une publication Instagram dans ma Story ?
Effectivement, votre problème de story Instagram peut simplement provenir de votre téléphone. Vous pouvez également désinstaller l'application, puis la réinstaller. Cela peut vous aider à résoudre votre problème de story Instagram. Vous pouvez activer le mode collab Instagram en créant un nouveau post, puis en identifiant un compte public avec lequel vous souhaitez collaborer. Le mode collab est en effet activé par défaut sur tous les comptes publics, seuls les comptes privés ne disposent pas de l'option.
- Pourquoi je n'arrive pas à recevoir mes appels ?
Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone portable en état de marche. Afin d'envoyer une demande à l'opérateur, le service clientèle peut demander un horodatage.
- Pourquoi ma carte SD ne fonctionne pas sur ma DS ?
- Pourquoi mon pc ne veut plus se connecter à Internet ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur Google ?
- Quelle est la différence entre Google Play et Play Store ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes jeux ?