Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Regarder De Vidéo Sur Google ?

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?

Si le décodeur DVD tiers ne peut pas lire les DVD, Windows Media Player 9 ne le peut pas non plus. La plupart des problèmes liés aux DVD peuvent être résolus soit en désinstallant et en réinstallant le logiciel DVD tiers, soit en mettant à jour vos pilotes d'affichage ou audio.

Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?

En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.
Aussi comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

Vous pouvez aussi demander comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.
Comment lire les vidéos sur Chrome ?
Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.

Article associé

Pourquoi ma GoPro arrête de filmer toute seule ?

Lorsque la caméra se fige, c'est généralement parce que le logiciel de la caméra est obsolète ou qu'il y a un problème avec votre carte microSD. Pour ce faire, retirez la carte mémoire de votre GoPro et voyez si la caméra se fige toujours en la rallumant.

On peut aussi se demander comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?

Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.
Pourquoi les vidéo bug ?
La lecture d'une vidéo saccadée peut être due à la corruption du fichier vidéo ou des paramètres vidéo de votre lecteur vidéo. La première solution consiste à essayer de l'ouvrir avec autre lecteur multimédia afin d'essayer de la lire.

Comment vider le cache de l'application YouTube ?

En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.
Correspondant, pourquoi youtube ne fonctionne plus ?
Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.

Quel logiciel installer pour lire les vidéos ?

Top 10 des lecteurs vidéo ou multimédia gratuits pour PC
  • VLC Player.
  • All Player.
  • Real Player.
  • Media Player Classic.
  • Kodi player.
  • KM player.
  • SM Player.
  • Media Monkey.

Par Aylward

Articles similaires

Comment lire les vidéos sur mon téléphone ? :: Pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur Google ?