Domicile > P > Pourquoi Les Vidéo Bug ?

Pourquoi les vidéo bug ?

La lecture d'une vidéo saccadée peut être due à la corruption du fichier vidéo ou des paramètres vidéo de votre lecteur vidéo. La première solution consiste à essayer de l'ouvrir avec autre lecteur multimédia afin d'essayer de la lire.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?

Selon les paramètres de votre compte ou le contenu du message, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un e-mail n'est pas remis. Le filtre anti-spam peut signaler le message comme étant un spam et empêcher sa distribution.

Par la suite pourquoi youtube ne marche pas alors que j'ai de la connexion ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.
Par la suite comment vider la mémoire cache de mon samsung ?
Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

Et une autre question, quel est le meilleur media player gratuit ?

Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.
Les gens demandent aussi pourquoi ma tablette ne lit pas les vidéo ?
Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?

Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne pouvez pas l'éteindre et l'allumer, essayez de le forcer à redémarrer. Relâchez rapidement le bouton Volume fort. Relâchez rapidement le bouton Volume bas. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé.

D'ailleurs pourquoi vider le cache android ?

Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Vous pouvez aussi demander quelle différence entre vider le cache et effacer les données ?
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.

C'est quoi le cache d'un téléphone ?

Qu'est-ce que le cache d'une application ? Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Correspondant, pourquoi je ne peux plus regarder de vidéos sur safari ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, le fait de ne pas disposer d'une connexion Internet peut être à l'origine du problème des vidéos non lues sur iPhone Safari ou du fait que Safari ne charge pas les vidéos. Essayez donc de réinitialiser vos paramètres réseau ou de passer à un réseau Wi-Fi stable.

Aussi comment vider le cache iphone ?

Suppression de l'historique, du cache et des cookies

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.

Par Cantu

Articles similaires

Pourquoi Netflix me dit Connexion impossible ? :: Pourquoi mon téléphone ne lit pas les vidéos ?