Domicile > P > Pourquoi Mon Téléphone Ne Lit Pas Les Vidéos ?

Pourquoi mon téléphone ne lit pas les vidéos ?

Les utilisateurs signalent souvent que même les vidéos locales sur leur appareil Android ne lisent pas. Ce problème peut être dû à divers problèmes tels que des fichiers vidéo corrompus, un lecteur multimédia obsolète, un logiciel non fiable, etc.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?

Selon les paramètres de votre compte ou le contenu du message, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un e-mail n'est pas remis. Le filtre anti-spam peut signaler le message comme étant un spam et empêcher sa distribution.

Aussi pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.

On peut aussi se demander comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.
Comment vider le cache sur Android ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?

Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne pouvez pas l'éteindre et l'allumer, essayez de le forcer à redémarrer. Relâchez rapidement le bouton Volume fort. Relâchez rapidement le bouton Volume bas. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé.

Pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéo ?

Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
Comment lire les vidéos sur Chrome ?
Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.

À propos de ça comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?

Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.
Comment résoudre le problème de Google Chrome ?
Première étape : essayer ces solutions de base aux plantages de Chrome
  1. Fermer les autres onglets, extensions et applications.
  2. Relancer Chrome.
  3. Redémarrer l'ordinateur.
  4. Vérifier la présence de logiciels malveillants.
  5. Ouvrir la page dans un autre navigateur.
  6. Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web.

Comment faire pour lire une vidéo ?

Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.

Par Dud

Articles similaires

Pourquoi les vidéo bug ? :: Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?