Domicile > P > Pourquoi Mon Téléphone Ne Reçois Pas Les Messages ?

Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?

Pourquoi Je ne reçois pas les SMS sur mon Android ? Signal réseau insuffisant. Insuffisance de la couverture du réseau. Mauvaise configuration des paramètres de votre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Gmail ?

Si votre message n'a pas été transmis à Google, veuillez contacter l'expéditeur pour le confirmer. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Brouillons" et "Messages envoyés". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé l'e-mail avant de l'envoyer.

Alors comment débloquer la réception de sms ?

Débloquer une conversation
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Plus d'options. Spam et conversations bloquées.
  3. Sélectionnez le contact dans la liste.
  4. Appuyez sur Débloquer. Si vous ne souhaitez pas débloquer le contact, appuyez sur Retour .
Comment faire pour recevoir des Messages ?
Envoyer et recevoir des SMS dans Messages
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Démarrer une discussion .
  3. Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.

Dont comment activer les sms dans les paramètres ?

Configurer les SMS - Samsung Android
  1. Sélectionnez Messages.
  2. Sélectionnez le bouton du Menu.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Sélectionnez Plus de paramètres.
  5. Sélectionnez SMS.
  6. Sélectionnez Centre de messages.
  7. Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
Pourquoi je ne reçois pas mes Messages sur mon iPhone ?
Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.

Article associé

Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?

Lancez l'application Messages et appuyez sur le bouton Menu - onglet Paramètres - section Paramètres des notifications. Si les options Sélectionner la sonnerie et Vibrer sont grisées, augmentez simplement le volume du téléphone. Touchez l'icône "Paramètres". Touchez l'option "Notifications". Si, à côté de l'option "Afficher les aperçus", il est indiqué "Jamais", touchez-la et sélectionnez l'option "Toujours". Ajouter un compte Gmail à Android 18985 Saisissez ensuite vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Cliquez sur Suivant pour fermer la fenêtre.

Pourquoi je ne reçois pas les SMS sur mon Samsung ?

Essayez de vider les données de l'application "Messages". Pour se faire aller dans les paramètres > Applications > Messages >Stockage > vider le cache, vider les donné, redémarrer le mobile.
Comment savoir si on est bloqué ?
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.

Correspondant, pourquoi les messages ne sont pas distribués ?

Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.
D'ailleurs pourquoi je ne reçois pas les mms ?
Activer les données mobiles

Pour envoyer et recevoir des MMS, il faut que les données mobiles soient activées. Pour cela, accédez à la liste des applications de votre mobile. Sélectionnez l'icône «Paramètres» ou «Réglages» selon que vous ayez un mobile Apple ou Android et rendez-vous dans la partie «données mobiles».

Par la suite pourquoi je ne reçois pas les sms sans internet ?

Généralement, ce paramètre se trouve dans "Messages" puis "Paramètres" et enfin la rubrique "Centre de messagerie", "Centre d'assistance SMS" ou encore "Centre de service". Je vous invite également à vérifier le lieu de stockage de vos messages sur votre téléphone et l'espace restant disponible.

Par Swayne Weaklend

Articles similaires

Comment recevoir les Messages sur iPhone ? :: Comment activer synchronisation Hotmail ?