Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Appeler Sur Whatsapp ?

Pourquoi je ne peux pas appeler sur WhatsApp ?

Votre économiseur de batterie et votre connexion bluetooth pourraient provoquer des soucis avec les appels WhatsApp. Si votre économiseur de batterie est activé ou que votre bluetooth est connecté, veuillez essayer de les désactiver et si le problème persiste, veuillez nous en informer.

Lire la suite

Article associé

Comment utiliser WhatsApp sur mon ordinateur ?

WhatsApp peut être utilisé sur votre ordinateur sans utiliser de navigateur. Pour installer WhatsApp Desktop sur votre ordinateur, téléchargez l'application depuis le Microsoft Store, l'Apple App Store ou le site Web de WhatsApp. Pour passer un appel sur votre ordinateur, procédez comme suit : ouvrez l'application Connected Mobile et sélectionnez Appels.Dans la zone Rechercher vos contacts, recherchez le nom ou le numéro d'un contact. Vous pouvez également saisir un numéro de téléphone directement sur le clavier de numérotation.Sélectionnez l'icôneDial.

En conséquence comment activer les appels de whatsapp ?

Ouvrez l'application Whatsapp sur votre téléphone. En haut, vous verrez "disc", "statut" et "appels" (pour les téléphones Android) ou "conversations" (pour iPhone). Allez dans "appels / conversations". Cliquez sur l'icône de "téléphone +" verte que vous voyez en bas à droite.
Comment faire un appel vidéo sur ordinateur ?
Messages pour le Web
  1. Accédez à messages.google.com.
  2. À gauche, sélectionnez une conversation ou cliquez sur Démarrer une discussion.
  3. En haut à droite, cliquez sur Appel vocal ou vidéo dans Google Duo. . Un nouvel onglet s'ouvre.
  4. Cliquez sur Appel vidéo.

Par la suite comment passer un appel whatsapp sur mac ?

Passer un appel vidéo WhatsApp sur le web sur Mac.

Sélectionnez le contact que vous voulez dans votre liste, et cliquez sur l'icône vidéo en haut à droite pour lancer un appel vidéo. Vous pouvez également passer d'un appel vocal à un chat vidéo en cliquant sur l'icône de la caméra pendant votre conversation.
Comment contacter quelqu'un sur WhatsApp sans numéro ?
Commencez par ouvrir le navigateur internet installé sur votre smartphone (Chrome par exemple). Dans la barre d'adresse, saisissez le lien suivant : https://api.whatsapp.com/send?phone=XXXXXXXXXXX. Remplacer les XXX par le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez contacter.

Article associé

Pourquoi ma carte Lycamobile ne fonctionne plus ?

Il suffit d'appeler le 01 77 72 23 22. Un représentant du service clientèle vous aidera à débloquer votre carte SIM.

Dont pourquoi whatsapp ne fonctionne plus sur mon pc ?

Désactivez temporairement le programme et vérifiez si WhatsApp Web fonctionne alors sans problème. Si c'est le cas, activez à nouveau la protection et vérifiez les paramètres du programme où vous pouvez autoriser WhatsApp à exécuter le script.
Comment passer un appel téléphonique par Internet ?
Pour passer des appels avec Google Voice via votre opérateur mobile, associez votre numéro de mobile.
...
Activer les appels Wi-Fi
  1. Ouvrez l'application Voice .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  3. Sous "Appels", appuyez sur Passer et recevoir des appels.
  4. Sélectionnez Préférer le Wi-Fi et les données mobiles.

Est-ce que les appels sur WhatsApp sont gratuits ?

Déjà très populaire en tant que messagerie instantanée, WhatsApp est devenue une plateforme de communication complète en ajoutant la possibilité de passer des appels vocaux. La fonction d'appel est gratuite entre les utilisateurs WhatsApp, mais attention à la consommation de données.
Comment faire un appel téléphonique ?
Passer un appel téléphonique
  1. Ouvrez l'application Téléphone sur votre téléphone .
  2. Choisissez le contact à appeler : Pour composer directement un numéro de téléphone, utilisez le clavier. .
  3. Appuyez sur Appeler .
  4. Si vous souhaitez terminer l'appel, appuyez sur le bouton de fin d'appel. .

Comment passer un appel vidéo WhatsApp sur PC ?

Ouvrez WhatsApp sur votre smartphone, entrez dans les Réglages, et rendez-vous dans le menu WhatsApp Web/Desktop. Appuyez ensuite sur Connecter un appareil et scannez le QR Code affiché sur l'application WhatsApp installée sur votre ordinateur.

Par Win Enbody

Articles similaires

Comment utiliser WhatsApp sur mon ordinateur ? :: Comment consulter son forfait Lyca Mobile ?