Pourquoi je ne peux pas appeler sur WhatsApp ?
En conséquence comment activer les appels de whatsapp ?
- Accédez à messages.google.com.
- À gauche, sélectionnez une conversation ou cliquez sur Démarrer une discussion.
- En haut à droite, cliquez sur Appel vocal ou vidéo dans Google Duo. . Un nouvel onglet s'ouvre.
- Cliquez sur Appel vidéo.
Par la suite comment passer un appel whatsapp sur mac ?
Sélectionnez le contact que vous voulez dans votre liste, et cliquez sur l'icône vidéo en haut à droite pour lancer un appel vidéo. Vous pouvez également passer d'un appel vocal à un chat vidéo en cliquant sur l'icône de la caméra pendant votre conversation.
Dont pourquoi whatsapp ne fonctionne plus sur mon pc ?
...
Activer les appels Wi-Fi
- Ouvrez l'application Voice .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
- Sous "Appels", appuyez sur Passer et recevoir des appels.
- Sélectionnez Préférer le Wi-Fi et les données mobiles.
Est-ce que les appels sur WhatsApp sont gratuits ?
- Ouvrez l'application Téléphone sur votre téléphone .
- Choisissez le contact à appeler : Pour composer directement un numéro de téléphone, utilisez le clavier. .
- Appuyez sur Appeler .
- Si vous souhaitez terminer l'appel, appuyez sur le bouton de fin d'appel. .
Comment passer un appel vidéo WhatsApp sur PC ?
Articles similaires
- Comment appeler son téléphone depuis son PC ?
- Pourquoi les appels WhatsApp ne sonnent pas ?
En d'autres termes, si les alertes WhatsApp sont mal configurées ou désactivées, votre téléphone ne sonnera pas pendant un appel ou un message vocal. Vous pouvez désactiver complètement les notifications WhatsApp en cliquant sur le bouton Afficher les notifications si le problème persiste.
- Pourquoi j'ai Amazon Prime gratuit ?
Profitez de la première offre d'Amazon Prime pour recevoir gratuitement Amazon Prime. En effet, le géant de la distribution vous offre la possibilité de bénéficier de 30 jours gratuits ! Vous ne devriez donc pas vous en priver. Pour profiter de ces 30 jours gratuits, c'est ici.
- Pourquoi l'application Gmail ne fonctionne plus ?
Si vous utilisez un compte de messagerie d'un autre fournisseur dans l'appli Gmail, plusieurs raisons peuvent expliquer cette erreur : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Balayez vers le bas pour réinitialiser l'appli Gmail.
- Pourquoi je ne reçois pas les SMS iPhone sur mon Android ?
- Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ?
- Pourquoi l'application météo ne fonctionne plus ?
- Pourquoi Snapchat quitte tout seul ?