Comment faire un partage de connexion avec un portable ?
Entrez dans les Paramètres d'Android et entrez dans le menu Réseau et Internet. Appuyez ensuite sur Point d'accès et partage de connexion, puis sur Point d'accès Wi-Fi.
Comment faire si mon ordinateur ne reconnait pas mon iPhone ?
- Le PC ne reconnaît pas votre iPhone ?
- Vérifiez votre câble USB : connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur un autre ordinateur ou essayez de le mettre à charger.
- Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
Comment connecte mon iPhone à mon Mac ?
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Pourquoi partage de connexion ne fonctionne pas Samsung ?
Comment connecter son iPhone à Internet sans Wi-Fi ?
Assurez-vous que votre appareil (celui qui partage le mot de passe) est déverrouillé et connecté au réseau Wi-Fi. Sélectionnez le réseau Wi-Fi sur l'appareil que vous souhaitez connecter. Sur votre appareil, touchez Partager le mot de passe, puis OK.
D'ailleurs comment utiliser son téléphone comme point d'accès wi-fi ?
Rendez-vous dans le menu Paramètres, puis cliquez sur Plus dans la rubrique Sans fil et réseaux. Allez ensuite dans Partage de connexion et cochez la case Point d'accès Wi-Fi mobile. Le smartphone vous proposera ensuite de configurer un nom et un mot de passe pour sécuriser la connexion.
Articles similaires
- Comment se servir de son smartphone comme modem ?
Vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone pour activer le partage de connexion. Ensuite, cliquez sur "Partage de connexion" (ou "Point d'accès mobile et modem"). Ensuite, sous Android, vous allez dans "Point d'accès Wifi" ou "Point d'accès mobile".
- Comment partager la connexion wifi de mon PC avec mon téléphone ?
- Comment savoir si mon ordinateur peut se connecter en Wi-Fi ?
Le moyen le plus simple de le déterminer est d'aller dans le Panneau de configuration, puis dans Appareils et imprimantes - Gestionnaire de périphériques. Vous y trouverez le modèle et la marque de votre Wi-Fi dans la section Adaptateurs réseau.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon PC ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
- Comment faire un partage de connexion Wi-Fi ?
- Pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon PC ?
- Comment partager la connexion de mon téléphone avec mon PC ?
- Comment faire un partage de connexion sur ma TV Samsung ?