Pourquoi Instagram refuse de publier ?
Quel est le format vidéo pour Instagram ?
Type d'image de médias sociaux | Dimensions en pixels |
---|---|
Instagram Profile Photo | 360 x 360 |
Instagram Landscape Photo | 1080 X 566 (1.91:1 rapport) |
Instagram Portrait | 1080 x 1350 (4:5 rapport) |
Instagram Story | 1080 x 1920 (9:16 rapport) |
Comment poster une vidéo 16 9 sur Instagram ?
Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données ?
Comment réparer Instagram ?
Pour effacer le cache et les données de l'application Instagram sur votre appareil Android, accédez à Paramètres> Gestionnaire d'applications> Toutes les applications> Instagram> et appuyez sur Effacer les données, Effacer le cache, puis sur Forcer l'arrêt.
Quelle est le problème avec les réseaux sociaux ?
Articles similaires
- Pourquoi Windows 7 ne veut pas s'installer ?
Parfois, les mises à niveau de Windows 7 peuvent échouer et vous devez recommencer le processus. Ce problème est dû au fait que la version précédente n'était pas configurée comme système d'exploitation par défaut.
- Pourquoi ma Xbox One ne démarre plus ?
- Pourquoi la Xbox série X est en rupture ?
Alors que les problèmes d'inventaire et la pandémie de COVID-19 ont causé de sérieux problèmes pour les consoles telles que la Xbox Series X ou la PlayStation 5, il semble maintenant que les difficultés d'expédition et de fabrication commencent à affecter les contrôleurs Xbox. Connectez-vous à Device Services pour vérifier l'état de votre garantie. Si l'appareil est sous garantie, les réparations sont gratuites. Si votre appareil n'est plus sous garantie, des frais de réparation vous seront facturés.
- Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus ?
Assurez-vous que JavaScript est activé. Désactiver les améliorations du navigateur. Désactivez temporairement l'antivirus, l'anti-spyware et le pare-feu. Vérifiez si le service Yahoo est exécuté depuis un autre ordinateur ou un appareil mobile.
- Pourquoi Yahoo Mail ne marche pas ?
- Pourquoi le son de mon ordinateur ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?
- Pourquoi l'appel vidéo sur Messenger ne fonctionne pas ?