Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus ?
Est-ce que Yahoo est en panne ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Yahoo! Mail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Connectez-vous à votre compte. Vérifiez les informations de récupération. Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Comment débloquer la boite mail Yahoo ?
- Cliquez sur l'icône Paramètres. | Paramètres supplémentaires. .
- Cliquez sur Sécurité et confidentialité.
- Passez le pointeur sur une adresse mail et cliquez sur l'icône Supprimer. .
Comment recuperer ma boite de reception Yahoo ?
Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail sur Yahoo Mail ?
Les gens demandent aussi comment contacter le service yahoo ?
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?
- Qui a acheté Yahoo ?
Verizon a vendu ses actifs médias, qui comprenaient Yahoo et AOL, à Apollo Global Management en mai dernier pour 5 milliards de dollars, soit près de la moitié de la valeur de leur acquisition par le géant américain des télécommunications.
- Pourquoi l'appel vidéo sur Messenger ne fonctionne pas ?
Solution : Si les paramètres d'appel vidéo de Facebook ne fonctionnent pas, vous devez le désinstaller et le réinstaller. Pour le réinstaller, allez dans Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, Désinstaller un programme, puis cliquez sur Désinstaller les paramètres.
- Pourquoi l'appli Amazon ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à certains sites ?
Effacer le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur "Ce site est inaccessible" en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Videz le cache de votre navigateur pour résoudre ce problème. Effacer les images mises en cache dans Chrome Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message et sélectionnez Déplacer vers la boîte de réception. Pour rétablir un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus. Vide le cache des services Google Play 25560 Cette application est essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur Android. Afin de résoudre ce problème plus rapidement, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Tout, Google Play Services, puis Vider le cache. Les étapes suivantes permettent de corriger de nombreuses erreurs : Mettre à jour la version du logiciel. Forcer l'arrêt de l'application. Vider le cache de l'application.
- Pourquoi Google Play ne fonctionne plus ?
- Pourquoi j'ai un ecran noir sur Netflix ?
- Pourquoi Call of Duty Modern Warfare ne marche pas ?