Pourquoi mon Gmail ne fonctionne plus ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
En ce qui concerne cela pourquoi je ne reçois plus de messages ?
Ce dernier est peut-être allé directement dans la corbeille. Vous disposez donc d'un accusé de lecture qui signifie que votre mail a été ouvert. Ces deux systèmes d'accusé fonctionnent avec la plupart des boites mail professionnelles telles Outlook, Thunderbird ou Windows Live Mail.
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte Google ?
À propos de ça pourquoi je ne reçois plus les notifications gmail ?
Articles similaires
- Pourquoi ma boite Gmail ne fonctionne plus ?
- Pourquoi Google Play Musique ne marche plus ?
Google alerte sa communauté sur la fin de Google Play Music, prévue pour le 24 février 2021. Il est grand temps de transférer vos données vers YouTube Music ou de les rapatrier sur votre ordinateur. Les utilisateurs de Google Play Music doivent savoir que le service fermera ses portes le 24 février 2021.
- Pourquoi Google s'arrête systématiquement sur mon téléphone portable ?
Effacez le cache : Ouvrez les paramètres de votre téléphone et allez dans la gestion des applications. Sous "Toutes les applications", recherchez Google Play Services. Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Répétez les étapes pour Google Play Store.
- Pourquoi mon imprimante sort une page blanche ?
La cause la plus courante pour qu'une imprimante imprime en blanc est un manque d'encre. Cependant, bien que ce soit le premier point à considérer, il existe d'autres causes à prendre en compte (panne de connexion, manque d'espace sur le disque dur, injecteurs bloqués...).
- Pourquoi le bouton ON de mon imprimante clignote ?
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ?
- Pourquoi mon imprimante n'imprime que la moitié de la page ?
- Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?