Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ?
À propos de ça comment enlever les mails en file d'attente ?
- Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options.
- Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées.
- Dans la section Envoyer et recevoir, activez Envoyer immédiatement une fois connecté.
- Sélectionnez OK.
Dont c'est quoi le serveur d'envoi ?
- Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
- Passez le pointeur de la souris sur l'e-mail concerné.
- À droite, cliquez sur Mettre en attente .
- Sélectionnez la date et l'heure auxquelles vous souhaitez recevoir à nouveau ce message.
Quelle différence entre IMAP et SMTP ?
Vous pouvez aussi demander comment configurer pop3 et smtp ?
- Dans la zone Serveur de courrier entrant, tapez le nom du serveur en minuscules.
- Dans la zone Serveur de courrier sortant (SMTP), tapez le nom du serveur de courrier sortant en minuscules.
- Dans l'onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
- Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
- Cliquez Sauvegarder.
Comment parametrer serveur sortant ?
- Serveur : smtp.gmail.com (ou smtp.googlemail.com)
- Port : 465 (ou 587)
- Méthode d'authentification : Mot de passe normal.
- Nom d'utilisateur : votre identifiant gmail avec ou sans l'extension « @gmail.com ».
- Sécurité de la connexion : SSL/TLS (ou STARTTLS)
Articles similaires
- Pourquoi Google s'arrête systématiquement sur mon téléphone portable ?
Effacez le cache : Ouvrez les paramètres de votre téléphone et allez dans la gestion des applications. Sous "Toutes les applications", recherchez Google Play Services. Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Répétez les étapes pour Google Play Store.
- Pourquoi mon imprimante sort une page blanche ?
La cause la plus courante pour qu'une imprimante imprime en blanc est un manque d'encre. Cependant, bien que ce soit le premier point à considérer, il existe d'autres causes à prendre en compte (panne de connexion, manque d'espace sur le disque dur, injecteurs bloqués...).
- Pourquoi le bouton ON de mon imprimante clignote ?
Après avoir nettoyé la cartouche d'encre, réinsérez-la dans l'imprimante. L'imprimante ou les deux cartouches d'encre peuvent être défectueuses si le voyant clignote en permanence. Remplacez la cartouche d'encre ou confiez l'imprimante à un centre de service HP agréé.
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion aux données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez YouTube. Réinstallez le jeu en appelant 25616
- Pourquoi mon imprimante n'imprime que la moitié de la page ?
- Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon Netflix ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?