Domicile > P > Pourquoi Ma Boite Gmail Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi ma boite Gmail ne fonctionne plus ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ?

Outlook peut ne pas vous permettre de joindre une pièce jointe à un courriel. Cela est dû au fait que l'espace de stockage de votre boîte aux lettres a été épuisé. Dans ce cas, supprimez tous les messages, puis envoyez ou recevez votre message.

On peut aussi se demander comment résoudre un problème de synchronisation gmail ?

Accéder au paramètre de synchronisation
  1. Fermez l'application Gmail.
  2. Sur votre appareil mobile, appuyez sur Paramètres .
  3. Dans la section "Personnel", appuyez sur Comptes.
  4. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus .
  5. Cochez ou décochez la case Synchronisation automatique des données.
D'ailleurs comment résoudre le problème de chrome ?
Première étape : essayer ces solutions de base aux plantages de Chrome
  1. Fermer les autres onglets, extensions et applications.
  2. Relancer Chrome.
  3. Redémarrer l'ordinateur.
  4. Vérifier la présence de logiciels malveillants.
  5. Ouvrir la page dans un autre navigateur.
  6. Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web.

Comment régler le problème de synchronisation ?

Essayer les solutions aux problèmes courants de synchronisation
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
  3. L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?
En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.

Article associé

Pourquoi ma Google home Mini ne fonctionne plus ?

Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Après cela, vous pouvez le rebrancher dans la prise et attendre qu'il redémarre.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?

Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Par conséquent comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte google ?

Analyse : Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Google, il s'agit probablement de l'utilisation des applications inappropriées ou de la configuration de votre compte Google.
À propos de ça comment redémarrer le navigateur google chrome ?
Sur un ordinateur Mac ou un PC Windows, tapez chrome://redémarrer dans la barre d'adresse de votre navigateur Chrome, puis appuyez sur le Entrer ou Revenir de votre clavier pour entrer la commande. Le navigateur redémarrera automatiquement et les onglets que vous aviez précédemment ouverts réapparaîtront.

Pourquoi synchroniser Gmail ?

La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Agenda, Contacts, etc.) de se synchroniser elles-mêmes automatiquement, sans votre intervention. Il s'agit de l'option à privilégier par défaut : vous recevrez ainsi vos nouveaux e-mails Gmail automatiquement !

Par Veronike

Articles similaires

Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ? :: Pourquoi mon Gmail ne fonctionne plus ?