Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Lire Les Vidéos ?

Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon imprimante n'imprime que la moitié de la page ?

Le format du papier chargé est plus petit que le magasin à papier ou le format de papier spécifié pour le travail d'impression. Chargez du papier du même format que celui spécifié, ou spécifiez un format de papier identique à celui du papier chargé. Sélectionnez Layout > Margins (Mise en page > Marges). Sélectionnez Custom Margins (Marges personnalisées). Dans la zone Margins (Marges), utilisez les flèches Haut et Bas pour entrer les valeurs souhaitées. Sélectionnez OK lorsque vous avez terminé.

Pourquoi quand je regarde une vidéo sa bug ?

En général, les problèmes de lecture dans le Lecteur Windows Media sont dus à l'une des raisons suivantes : -Média endommagé. Un média endommagé peut être à l'origine d'une lecture anormale se manifestant par des pertes audio ou vidéo, des arrêts brusques ou encore des saccades.
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon PC ?
Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

En conséquence pourquoi les vidéos sont saccadées ?

Causes les plus courantes qui font que la lecture d'une vidéo est saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs de médias obsolètes installés sur votre système.
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Article associé

Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?

Si vous ne disposez pas de Facebook Marketplace après vous être connecté à Facebook, vous pouvez essayer plusieurs choses pour le faire apparaître. Déconnectez-vous du site web ou de l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook sur votre appareil mobile.

Par conséquent comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?

VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.
Dont comment fluidifier une vidéo ?
Le flux optique

Le principe du flux optique est le fait que lorsque vous allez vouloir faire un ralenti sur une partie de votre vidéo, le logiciel va créer de nouvelles images en plus à votre rush en fonction du pourcentage du ralenti, afin de le fluidifier le plus possible.

Aussi comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.
Comment lire un fichier avec VLC media player ?
Comment lire une vidéo avec VLC media player ?
  1. Lancez VLC.
  2. Cliquez sur le menu Média puis sur Ouvrir un flux réseau.
  3. Collez l'adresse URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez voir. Cliquez sur Lire.
  4. La lecture commence alors. Utilisez les contrôles du lecteur pour diriger la vidéo.

En conséquence comment mettre à jour les codecs ?

Mettre à jour tous ses codecs

Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.

Par Mosier Ketteringham

Articles similaires

Comment faire quand une manette de PS4 bug ? :: Comment installer Mobdro sur Android ?