Comment faire pour activer un compte Gmail ?
Comment faire pour activer mon compte Gmail ?
- Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
- À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
- Cliquez sur Suivant.
- Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
Comment retrouver toutes mes anciennes adresses mail ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
- Allez sur Google.fr puis saisissez dans le champ de recherche le nom de la personne que vous désirez retrouver.
- Le moteur affiche des résultats.
- La personne cherchée semble s'être inscrite sur ce site.
Aussi comment supprimer un compte google sans supprimer gmail ?
...
- Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur votre nom.
- Appuyez sur Déconnexion.
On peut aussi se demander comment supprimer un compte gmail dont on a oublié le mot de passe ?
Étape 1 : Allez dans « Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Données et personnalisation« . Cliquez ensuite sur « Supprimer un service ou votre compte« . Étape 2 : Dans cette option, cliquez sur « Supprimer un service Google« .
Il existe plusieurs adresses e-mail pour entrer en contact avec votre moteur de recherche : Si votre demande concerne la sécurité, vous pouvez écrire à [email protected]. Si vous êtes journaliste, vous pouvez joindre le service presse France de Google à l'adresse [email protected].
Quel est le numéro de Gmail ?
Articles similaires
- Comment récupérer un compte Instagram sans mot de passe ?
Par conséquent, aujourd'hui, la seule véritable solution est d'essayer de récupérer l'email ou le téléphone associé à Instagram et ainsi pouvoir réinitialiser le mot de passe. Heureusement, chaque fournisseur de messagerie met à disposition de ses utilisateurs différentes méthodes de récupération de compte.
- Comment faire pour recuperer un compte Messenger ?
Comment puis-je récupérer mon compte Messenger ? Ouvrez Messenger. Cliquez sur "Mot de passe oublié "Entrez votre "email ou numéro de téléphone" utilisé pour configurer votre compte Facebook.
- Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos chats et vos fichiers multimédia Google Drive. Une fois le processus de restauration terminé, cliquez sur NEXT. Vos chats apparaîtront une fois l'initialisation terminée.
- Comment récupérer son ancien compte WhatsApp ?
Comment récupérer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre centre d'aide : Android
- Comment recuperer un compte WhatsApp supprimer ?
- Comment savoir si on est dans les contacts WhatsApp de quelqu'un ?
- Comment récupérer les contacts de ma carte SIM ?
- Comment retrouver une conversation supprimée ?