Comment transférer les Photos iCloud sur ordinateur ?
Comment transférer iCloud sur disque dur ?
- Gestionnaire iCloud.
- Ouvrir la sauvegarde iPhone sur PC complètement.
- Paramètres de transfert.
- Choisissez les photos que vous voulez transférer.
- iMobie.
Dont comment recuperer les photos qui sont sur icloud ?
...
Voici comment faire :
- Téléchargez l'app iCloud pour Windows.
- Ouvrez iCloud > Connectez-vous avec votre identifiant Apple.
- Cochez Photos > Cliquez sur Options.
En ce qui concerne cela comment vider mon iphone sur mon ordinateur ?
- Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
- Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
- Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".
Dont comment récupérer les photos de mon iphone ?
Les gens demandent aussi où se trouve la sauvegarde iphone sur mon pc ?
- Trouvez la barre de recherche : Sous Windows 8, cliquez sur la loupe en haut à droite.
- Dans la barre de recherche, entrez %appdata%.
- Appuyez sur Retour.
- Double-cliquez sur le dossier « Apple » ou « Apple Computer » > MobileSync > Sauvegarde.
Articles similaires
- Comment changer d'iPhone sans perdre de données ?
Assurez-vous de connaître le mot de passe de votre Apple ID. Transférez la carte SIM de votre iPhone, iPad ou eSIM. Contactez votre opérateur si votre appareil a besoin d'une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde des données de votre précédent appareil.
- Comment transférer les mail de Yahoo vers une autre adresse mail ?
Rédigez et transférez des e-mails, et envoyez des réponses dans Yahoo Mail pour AndroidTapez sur l'icône Écrire.Saisissez les destinataires directement dans le champ À.Saisissez un objet.Saisissez le corps de votre message.Tapez sur Envoyer.
- Comment transférer les Sous-dossiers de ma boite mail ?
La meilleure façon de procéder est d'exporter le fichier vers un programme de messagerie, puis de déplacer les fichiers d'un compte à l'autre. Si le deuxième compte a été configuré en IMAP, le logiciel se synchronisera avec le compte qui se trouve sur le serveur.
- Comment transférer Musique sur Mac ?
Dans l'application Musique, sur votre Mac, choisissez Fichier >Ajouter à la bibliothèque ou Fichier>Importer. Si vous avez sélectionné "Copier les fichiers ajoutés à la bibliothèque dans le dossier multimédia" dans les préférences de fichier, vous pouvez voir Fichier > Importer.
- Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?
- Comment transfert via NFC ?
- Comment transférer les numéros de téléphone d'une carte SIM ?
- Comment récupérer ses données iCloud sur Android ?