Pourquoi mon WhatsApp ne fonctionne qu'en Wi-Fi ?
On peut aussi se demander pourquoi whatsapp ne marche pas sans wi-fi ?
Les gens demandent aussi est-ce que whatsapp fonctionne avec la 4g ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur whatsapp ?
Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour vers la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez les Réglages de votre iPhone et activez puis désactivez le Mode Avion.
À propos de ça pourquoi les appels whatsapp ne marchent pas ?
Est-ce que WhatsApp consommé de l'internet ?
Articles similaires
- Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?
iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur UPDATE.
- Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?
En d'autres termes, les notifications WhatsApp qui ne sont pas configurées correctement ou qui sont désactivées font que votre téléphone cesse de sonner lorsque vous recevez un appel ou un message vocal. Vous pouvez désactiver complètement les notifications WhatsApp en cliquant sur le bouton Afficher les notifications si le problème persiste.
- Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?
Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Allez sur WhatsApp, ouvrez la discussion et cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case Silencieux.
- Comment faire apparaître les messages WhatsApp ?
Tapez sur le bouton "nouveau message" en haut ou en bas de l'écran (sur Android), ou en haut (sur iPhone). Vous trouverez tous les contacts WhatsApp. Sélectionnez un contact pour commencer une conversation sur WhatsApp.
- Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?
- Comment trouver un numéro de téléphone WhatsApp ?
- C'est quoi le numéro de WhatsApp ?
- Pourquoi utiliser Telegram plutôt que WhatsApp ?