Domicile > P > Pourquoi Mon Whatsapp Ne Fonctionne Qu'en Wi-Fi ?

Pourquoi mon WhatsApp ne fonctionne qu'en Wi-Fi ?

Ouvrez les Paramètres de votre appareil > Réseau et Internet > Internet > désactivez puis réactivez le Wi-Fi. Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi différent. Assurez-vous que le Wi-Fi reste actif pendant le mode veille. Redémarrez votre routeur Wi-Fi.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour ne pas enregistrer les photos sur WhatsApp ?

Dans les paramètres de WhatsApp, naviguez jusqu'à "Utilisation des données et du stockage" et désactivez l'option de téléchargement automatique des médias. Pour désactiver cette option, il vous suffit de toucher le champ "Photos".

On peut aussi se demander pourquoi whatsapp ne marche pas sans wi-fi ?

Pour ce faire, allez dans les paramètres sous ''Menu'' puis appuyez sur Plus >Réseaux mobiles >Noms des points d'accès/APN. Pour utiliser WhatsApp sans WiFi ni connexion internet, assurez-vous que le solde de votre mobile soit équivalent à 0 puis activez les données mobiles.
En ce qui concerne cela pourquoi j'ai pas de connexion sur whatsapp ?
Les problèmes de connexion au réseau WhatsApp sont assez rares. Dans la plupart du temps, il s'agit d'un problème lié à votre opérateur ou à votre téléphone plus qu'à l'infrastructure réseau du service de messagerie instantanée. Les comptes WhatsApp ne sont activés qu'après la saisie du code d'activation.

Les gens demandent aussi est-ce que whatsapp fonctionne avec la 4g ?

WhatsApp utilise la connexion cellulaire de votre smartphone (4G/3G/2G/EDGE) ou Wifi lorsqu'elle est disponible. Dans le premier cas, la consommation de données liées à l'utilisation de la messagerie s'inscrit dans le cadre du forfait de données auquel vous avez souscrit auprès de votre opérateur.
Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?
En cas de panne, il faudra attendre que le service apporte un correctif. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, rendez-vous dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.

Article associé

Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?

En cas d'échec, vous devrez attendre que le service fournisse une correction. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.

En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus envoyer de message sur whatsapp ?

Hormis les problèmes de réseau, le problème des messages peut aussi venir de l'application. Pour cela, vous pouvez simplement réinstaller l'application pour réinitialiser ses données. Désinstallez l'application, redémarrez votre téléphone, puis allez sur le Play/App Store pour la réinstaller.
Pourquoi WhatsApp ne se connecte pas iPhone ?
Résolution des problèmes

Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour vers la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez les Réglages de votre iPhone et activez puis désactivez le Mode Avion.

À propos de ça pourquoi les appels whatsapp ne marchent pas ?

Votre économiseur de batterie et votre connexion bluetooth pourraient provoquer des soucis avec les appels WhatsApp. Si votre économiseur de batterie est activé ou que votre bluetooth est connecté, veuillez essayer de les désactiver et si le problème persiste, veuillez nous en informer.
Les gens demandent aussi est-ce que whatsapp utilisé les données mobiles ?
WhatsApp utilise sur votre téléphone la même connexion Internet que celle pour la navigation sur Internet et l'envoi d'e-mails. Si vous utilisez WhatsApp alors que votre téléphone est en itinérance, des frais de données pourraient s'appliquer.

Est-ce que WhatsApp consommé de l'internet ?

En prenant l'exemple de WhatsApp par exemple, en 3G, l'application consomme 300 Ko/minutes pour un appel simple, contre 500 Ko/minutes avec la 4G. Cela correspond à 18 Mo en 3G pour une heure, et 24 Mo en 4G, toujours pour 60 minutes d'utilisation.

Par Cadmarr Brougham

Articles similaires

Comment faire pour ne pas enregistrer les photos sur WhatsApp ? :: Quand une personne te bloque sur WhatsApp ?