Domicile > C > Comment Faire Pour Ne Pas Enregistrer Les Photos Sur Whatsapp ?

Comment faire pour ne pas enregistrer les photos sur WhatsApp ?

Dans les paramètres de WhatsApp, allez dans les paramètres "Utilisation des données et du stockage" et sous la fonction "Téléchargement automatique des médias", désactivez l'option pour les photos, vidéos, audios et documents. Par exemple, il suffit d'appuyer sur le champ "Photos" ici et de désactiver l'option.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?

En cas d'échec, vous devrez attendre que le service fournisse une correction. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.

Comment désactiver l'enregistrement automatique ?

Si vous souhaitez désactiver l'enregistrement automatique par défaut pour tous les fichiers, accédez à Préférences > Enregistrer et décochez la case située en regard de Enregistrer automatiquement par défaut.
Ou s'enregistre les photos WhatsApp ?
Vous pouvez aller dans la galerie de votre Android et accéder à ces photos dans le dossier "Images de WhatsApp". Voici comment vous pouvez apprendre à sauvegarder les photos de WhatsApp sur Android. Tout d'abord, lancez WhatsApp sur votre Android et allez dans le fil de conversation où se trouve votre photo.

Comment ne pas enregistrer les photos WhatsApp sur iPhone ?

Depuis l'appli WhatsApp, appuyez sur le bouton Plus en haut à gauche de l'écran. Cliquez sur Paramètres. Appuyez sur le menu Discussions. Désactivez l'option Visibilité des médias en décochant la case ci-dessous.
Et une autre question, comment savoir si une personne regarde mon profil whatsapp ?
Sur Android, l'icône se trouve en haut de l'écran près de DISC.) En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.

Article associé

Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?

iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur UPDATE.

Et une autre question, pourquoi les photos whatsapp vont dans ma galerie ?

Par défaut, WhatsApp enregistre automatiquement les images et les vidéos que vous recevez dans la bibliothèque de photos de votre appareil mobile. Si cela vous dérange, vous pouvez désactiver cet enregistrement automatique.
Comment ne pas enregistrer les photos WhatsApp sur Samsung ?
2. WhatsApp Android ne pas enregistrer les photos dans galerie
  1. Commencez par aller dans votre WhatsApp.
  2. Tapez la touche de trois points en haut droite, puis, cliquez sur "Paramètres".
  3. Sélectionnez "Discussions".
  4. Sous la fonction "Paramètres des discussions", désactivez l'option "Visibilité des médias".

Pourquoi l'enregistrement automatique est désactivé ?

En bref, la fonctionnalité d'enregistrement automatique est destinée aux utilisateurs qui enregistrent des fichiers sur OneDrive. En plus de cela, l'enregistrement automatique est désactivé lorsque le fichier se trouve dans un dossier OneDrive local et que la synchronisation est interrompue ou désactivée.
Alors comment enlever l'enregistrement automatique sur whatsapp ?
Lancer WhatsApp ;
  1. Lancer WhatsApp ;
  2. Se rendre aussitôt dans l'onglet « Réglages », puis « Discussions » pour désactiver l'option « Enregistrer dans la pellicule » afin d'empêcher les sauvegardes automatiques de toutes les conversations.

Comment enregistrer automatiquement Photos WhatsApp dans galerie ?

Pour configurer le téléchargement automatique des photos, vidéos et fichiers audio, ouvrez simplement WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Utilisation stockage et données > Téléch.

Par Gomez Rohlfs

Articles similaires

Pourquoi mon WhatsApp ne marche ? :: Pourquoi mon WhatsApp ne fonctionne qu'en Wi-Fi ?