Domicile > Q > Qu'est-Ce Que Bêta Sur Whatsapp ?

Qu'est-ce que bêta sur WhatsApp ?

Après avoir déployé une nouvelle fonctionnalité via sa bêta qui permet de sélectionner les personnes auxquelles on veut montrer ses informations de connexion, WhatsApp continue à la rendre disponible à toujours plus d'utilisateurs.

Lire la suite

Article associé

Comment avoir WhatsApp sur l'Apple Watch ?

Obtenir des applications de l'iPhone couplé à l'Apple WatchSur votre iPhone, ouvrez l'application Watch.Touchez l'onglet My Watch.Faites défiler jusqu'à l'application que vous voulez ajouter. Touchez Installer pour ajouter une application.

D'ailleurs comment installer whatsapp bêta ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Les gens demandent aussi où se trouve le code qr whatsapp ?
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur l'icône QR affichée près de votre nom.

Par la suite comment cacher qu'on a lu un message sur whatsapp ?

Pour ce faire, vous devrez suivre la même procédure sur iOS et Android. Allez dans le menu WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Confidentialité »=> « Vu à » => Vous choisissez l'option désirée.
Par la suite quelle différence entre vu et lu sur whatsapp ?
Lu ou Vu : Le destinataire a lu votre message ou vu votre image, fichier audio ou vidéo. Pour un message vocal, cela signifie que le destinataire l'a vu, mais ne l'a pas écouté.

Est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimez une conversation sur WhatsApp ?

Supprimer des messages pour vous-même

Vous pouvez supprimer votre copie des messages que vous avez envoyés ou reçus depuis votre téléphone. Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
En gardant cela à l'esprit, c'est quoi le code *# 21 ?
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.

Quel est le code pour savoir si on est sur écoute ?

Code pour savoir si mon telephone est espionné : composez le *#21# Le code *#21#, le code pour savoir si mon telephone est espionné permet de déterminer le contournement des : appels.
Quel est le code pour savoir si mon téléphone est espionné ?
*#21# : tapez ce code pour savoir si vos données (appels, sms, messages whatsapp,) sont détournées, *#62# : tapez ce code pour savoir où vos données sont détournées, ##002# : ce code vous permettra de stopper tout détournement de vos données.

D'ailleurs qui peut voir si je suis sur whatsapp ?

Paramètres de confidentialité

Tout le monde : tous les utilisateurs de WhatsApp verront votre "vu à", photo de profil, actu ou statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses verront votre "vu à", photo de profil, actu ou statut.

Par Romeon

Articles similaires

Comment avoir WhatsApp sur l'Apple Watch ? :: Comment installer un second WhatsApp ?