Domicile > C > Comment Avoir Whatsapp Sur L'apple Watch ?

Comment avoir WhatsApp sur l'Apple Watch ?

Obtenir des apps à partir de l'iPhone jumelé avec l'Apple Watch
  1. Sur votre iPhone, ouvrez l'app Watch.
  2. Touchez l'onglet Ma montre.
  3. Faites défiler l'écran jusqu'à l'app que vous souhaitez ajouter.
  4. Pour ajouter une app sur votre montre, touchez Installer.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre une application sur mon Apple Watch ?

Ouvrir des applications à partir de l'écran d'accueil Vue en grille. Touchez l'icône pour ouvrir l'application. Pour ouvrir une application, allumez la couronne numérique si l'écran d'accueil a été affiché. Vue en liste : Tournez la couronne numérique, puis touchez une application.

Quelle application WhatsApp pour Apple Watch ?

Depuis 2017, WatchChat est l'application la plus rapide et la plus fiable qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages WhatsApp sur votre Apple Watch.
À propos de ça comment utiliser whatsapp sur apple watch 7 ?
Ouvrez WhatsApp sur votre iPhone et sélectionnez Réglages > WhatsApp Web / bureau > Scanner le code QR. Avec l'appareil photo de votre iPhone, scannez le code QR qui s'affiche sur votre Apple Watch. Les messages WhatsApp apparaissent maintenant sur votre Apple Watch.

Vous pouvez aussi demander comment installer whatsapp sur sa montre ?

Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à l'application WhatsApp. Puis, sur l'application dédiée à votre smartwatch Wear OS, ouvrez les "Paramètres". Cherchez l'onglet "Notifications", faites apparaître la liste de notifications et cochez l'icône WhatsApp.
Correspondant, pourquoi whatsapp n'est pas sur apple watch ?
À ce jour, il n'y a pas d'application WhatsApp officielle pour Apple Watch. Vous pouvez cependant recevoir vos messages et y répondre sur votre montre connectée. Pour pouvoir afficher l'ensemble de vos messages et envoyer des vocaux, il faudra télécharger l'application WhatChat 2.

Article associé

Comment mettre WhatsApp sur Apple Watch 6 ?

Obtenir des applications de l'iPhone couplé à l'Apple WatchSur votre iPhone, ouvrez l'application Watch.Touchez l'onglet My Watch.Faites défiler jusqu'à l'application que vous voulez ajouter. Touchez Installer pour ajouter une application.

Par conséquent comment faire fonctionner messenger sur apple watch ?

Dans Ma montre, choisissez Messenger, décochez Afficher l'app sur l'Apple Watch. Ensuite attendre que l'appli disparaisse de la montre puis la cocher de nouveau au bout de quelques minutes. Attendre un instant et relancer l'appli Messenger sur la montre et sur l'iPhone afin d'initier la synchronisation.
Alors quel whatsapp installer ?
Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.

Comment recevoir les Messages sur l'Apple Watch ?

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages, puis assurez-vous qu'iMessage est activé. Touchez ensuite Envoi et réception et assurez-vous d'utiliser le même identifiant Apple que sur votre Apple Watch.
Comment afficher les Messages sur Apple Watch ?
Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez Ma montre, puis Messages. Touchez Personnaliser pour définir les options de notification de la réception d'un message.

Comment faire apparaître les notifications de WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
  1. d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
  2. le son ou la sonnerie des notifications ;
  3. la durée du vibreur ;

Par Andel

Articles similaires

Comment mettre une application sur mon Apple Watch ? :: Qu'est-ce que bêta sur WhatsApp ?