Pourquoi je ne peux pas ajouter d'extension sur WordPress ?
Autant le préciser tout de suite : il n'est pas possible d'installer une extension si votre site est hébergé par WordPress.com. Certains commentaires sur #audreytips nous demandent comment accéder à la commande des extensions dans votre console d'administration de WordPress.
Où trouver Plug-in WordPress ?
Comment activer le Flash sur PC ?
Allez sur le site d'Adobe Flash Player. Vérifiez les compatibilités de votre Mac OS avec la version de Flash Player proposée. Cliquez sur Installer maintenant.
D'ailleurs comment modifier les paramètres de sécurité google chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites.
- Sélectionnez le paramètre que vous souhaitez modifier.
- Ouvrez un jeu, une animation ou une vidéo flash sur le site Web à autoriser.
- Le plugin flash a automatiquement été bloqué. Cliquez sur la petite pièce de puzzle à droite de la barre d'adresses.
- Cliquez sur Toujours autoriser.
- L'animation est alors chargée.
Où trouver Paramètres de contenu dans Chrome ?
En gardant cela à l'esprit, comment empêcher google de bloquer une application ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
- Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Articles similaires
- Pourquoi la fermeture centralisée ne fonctionne plus ?
Un fusible général peut sauter, mais la panne peut se situer à n'importe quel endroit du circuit. Si le fusible saute pour une serrure, cela signifie qu'il est défectueux. En général, le fusible a probablement sauté soit à cause d'un court-circuit, soit à cause d'une surchauffe.
- Pourquoi certaines de mes applications ne s'ouvrent plus ?
Pourquoi certaines applications ne s'ouvrent-elles pas ? Désinstallez la mise à jour de l'application Android à l'origine du problème. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et plantages sont causés par une mise à jour défectueuse. Nous vous recommandons de ne pas installer la mise à jour incorrecte pour éviter tout dommage.
- Pourquoi applications ne fonctionnent pas ?
Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller, puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, alors vous devrez peut-être attendre que la prochaine version de l'application soit publiée.
- Pourquoi certaines de mes publications Facebook disparaissent ?
D'après les retours, il semble que la version web soit affectée et que l'application mobile soit plus épargnée. Il semble que les publications et les comptes affectés soient aléatoires. Pour déterminer si votre contenu a été supprimé de Facebook, vous devrez le vérifier manuellement.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les images ?
- Pourquoi erreur de certificat ?
- Pourquoi certificat non valide ?
- Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?