Comment activer l'historique Google ?
Les gens demandent aussi comment faire apparaître l'historique des recherches ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Pourquoi l'historique ne s'affiche pas ?
Dont comment effacer l'historique des recherches ?
- Connectez-vous à votre compte Google ;
- Cliquez sur « confidentialité et personnalisation » ;
- Descendez à « vos activités et les lieux que vous avez visités » ;
- Cliquez sur « activité sur le Web et les applications » ;
En gardant cela à l'esprit, quelle touche pour l'historique ?
Pour accéder à l'historique Google Chrome, maintenez les touches Ctrl (PC) ou Commande (Mac) et Maj enfoncées, puis appuyez sur la touche N.
- Ouvrez Internet Explorer.
- Dans la Barre d'outils Google, cliquez sur Options .
- Cliquez sur Outils.
- Cochez la case Mes informations géographiques.
- Cliquez sur Enregistrer.
Pourquoi je ne vois plus mes recherches sur Google ?
Articles similaires
- Où se trouve la corbeille Google ?
sur votre téléphone ou tablette Android. Inscrivez-vous à Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille.
- Comment récupérer l'Historique de Google Chrome ?
Ouvrez l'invite de commande et tapez ipcongif/displaydns. Cliquez sur Entrée. Tous vos sites les plus récemment visités s'afficheront alors. Vous pouvez afficher tout votre historique de navigation récent, y compris l'historique de navigation de Google Chrome et trouver votre fichier d'historique.
- Comment afficher la barre des menus dans Chrome ?
Chrome ne dispose pas d'un menu comme Firefox. Tout se passe via l'icône de trois points verticaux en haut à droite de votre fenêtre. Cliquez sur l'icône à gauche de l'URL du site web dont vous souhaitez faire un raccourci. Faites glisser l'icône sur le bureau tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé. Relâchez ensuite le bouton de la souris. Vous avez créé un raccourci.
- Comment afficher la météo sur l'écran d'accueil ?
Touchez et maintenez l'espace disponible sur votre écran. Appuyez sur Ajouter des widgets et des applications dans le menu contextuel. Trouvez le widget météo. Maintenez le widget et faites-le glisser sur votre écran d'accueil.
- Pourquoi je n'ai plus la météo sur Google ?
- Comment mettre Google Chrome en raccourci sur le bureau ?
- Comment créer un raccourci ?
- Comment faire afficher les notifications sur l'écran de verrouillage ?