Comment supprimer tous les messages sur Messenger d'un seul coup ?
- Cliquez sur Step 1. OPEN MESSENGER.
- Cliquez sur Step 2. REMOVE ALL MESSAGES pour supprimer toutes vos conversations.
- Vos messages sont alors irrémédiablement supprimés de votre compte.
Comment nettoyer mon Messenger ?
Ouvrez l'application Messenger. Dans votre liste de conversation, faites glisser de droite à gauche la conversation que vous voulez supprimer. Vous verrez apparaître plusieurs options, dont celle d'un onglet en forme de poubelle qui permet de supprimer la conversation.
...
Pour supprimer un message définitivement sur Facebook Messenger, il vous suffit de :
- Rester appuyer sur un message au cours des 10 premières minutes d'envoi.
- Choisir la fonction « Supprimer »
- Sélectionner « Supprimer pour tout le monde »
Et une autre question, comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas supprimer pour tout le monde sur messenger ?
- Faites défiler vers le bas de votre liste de conversations.
- Touchez Conversations archivées.
- Touchez la conversation et balayez doucement vers la gauche.
- Sélectionnez. Désarchiver.
Où se trouve la corbeille de Messenger ?
Par la suite c'est quoi archiver sur messenger ?
Articles similaires
- Comment supprimer un abonné de Twitter ?
Dans le menu supérieur, tapez sur l'icône de votre profil. Cliquez sur Abonnements en haut à droite de votre profil. Appuyez sur le bouton Abonné à côté du compte dont vous voulez vous désabonner. Appuyez sur Unsubscribe pour confirmer.
- Comment se dissocier d'un compte Google ?
Sélectionnez Comptes connectés, Comptes associés ou Applications. Pour ce faire, vous devrez peut-être vous rendre dans la section Paramètres de l'application Google concernée. Trouvez le compte tiers que vous souhaitez dissocier de votre compte Google. En regard de ce compte, sélectionnez Supprimer ou dissocier.
- Comment supprimer un contact de Messenger ?
Supprimer un contact Messenger pas amiOuvrir le chat et appuyer sur le nom de la personne.Aller en bas du menu et cliquer sur "Bloquer".Choisir si vous voulez bloquer la personne uniquement sur Messenger, ou plus globalement sur Facebook.
- Comment supprimer un contact sur Messenger sur iPhone ?
Touchez le nom de la personne en haut. Sélectionnez Bloquer. Cliquez sur Bloquer pour Messenger. Un message de confirmation s'affiche sur votre écran.
- Comment supprimer un compte Amazone ?
- Comment creer un compte Amazon sans numéro ?
- Comment refaire un compte Amazone ?
- Comment je peux supprimer mon compte Dropbox ?