Pourquoi je n'arrive plus à poster plusieurs photos sur Instagram ?
D'ailleurs comment savoir si on a été restreint sur insta ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour publier une photo sur instagram ?
Le meilleur moment pour publier sur Instragram se situe entre 8 heures et 9 heures. Les pics les moins performants sont entre 15 heures et 16 heures.
Pourquoi vider le cache Instagram ?
C'est quoi la restriction sur Instagram ?
Appuyez sur Confidentialité, puis choisissez Comptes bloqués, Cherchez le profil concerné dans la liste des comptes bloqués, puis appuyez sur Débloquer à droite de son nom, et cliquez une seconde fois sur Débloquer pour confirmer votre choix.
Comment ne pas être bloqué sur Instagram ?
Articles similaires
- Pourquoi le lien hypertexte ne s'ouvre pas ?
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web que vous souhaitez utiliser est corrompu. Cela peut amener Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
- Pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur Facebook ?
Les commentaires peuvent être bloqués ou limités pour l'une des raisons suivantes. Commentaires trop courts : Vous ne devez pas commenter moins de 100 caractères sur cette émission.
- Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?
- Pourquoi tous mes mails ont disparu de Gmail ?
- Comment partager un post en story Instagram 2021 ?
Allez sur un post Instagram (le vôtre ou celui d'un autre compte public) Appuyez sur l'icône en forme d'avion en papier sous l'image, juste après le bouton de commentaire. Tout en haut se trouve l'option "Ajouter un post à votre story". Cliquez dessus.
- Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?
- Pourquoi je ne peux pas partager une publication sur ma page Facebook ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon compte Gmail ?