Pourquoi la messagerie Orange ne fonctionne pas ?
Pourquoi ma messagerie vocale est indisponible ?
Si la mise à jour n'a pas été installée, il est possible qu'elle empêche votre messagerie vocale de fonctionner de manière normale. Vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur sur les réglages.
Qui est le numéro 660 ?
Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux Samsung ?
Pourquoi je ne peux plus écouter mes messages vocaux sur iPhone ?
Qui est le 0654185408 ?
De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur Facebook ?
Les commentaires peuvent être bloqués ou limités pour l'une des raisons suivantes. Commentaires trop courts : Vous ne devez pas commenter moins de 100 caractères sur cette émission.
- Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?
- Pourquoi tous mes mails ont disparu de Gmail ?
- Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?
Ce que vous devez faire en premier lieu est de vérifier s'il y a une mise à jour récente d'Instagram. Si c'est le cas, mettez à jour l'application et essayez de télécharger à nouveau vos vidéos. Cela pourrait effectivement résoudre les problèmes que vous rencontrez.
- Pourquoi je ne peux pas partager une publication sur ma page Facebook ?
Pourquoi ne puis-je pas partager sur Facebook ? Il peut s'agir d'un problème de connexion Internet. Essayez de la désactiver et de redémarrer la boîte. S'il n'y a aucun changement, désinstallez l'application si vous êtes sur mobile. Sur ordinateur, effacez le cache de votre navigateur web.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon compte Gmail ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes courriels Hotmail ?
- Pourquoi mon téléphone ne reçois pas les Messages ?